Avec Facebook, la fête est plus folle

Publié le par Florymawit

Le réseau social de Mark Zuckerberg aura bien du mal à concourir pour le titre de meilleur GO.

On assiste aujourd’hui à une nouvelle mode sur Facebook qui mène au saccage pure et simple de maisons de particuliers.  

h2. Avec Facebook, la fête est plus folle

Il n’a pas marqué une quelconque cérémonie des Oscars ou des Césars, mais il aura au moins eu le mérite d’inspirer quelques membres de Facebook qui ont une furieuse envie de faire la fête.

Le film Projet X sorti le 14 mars dernier relate l’histoire de 3 jeunes en mal de reconnaissance qui décident d’organiser une grande fête… et de saccager le lieu dans laquelle elle se déroule.

facebook

Maintenant, Projet X, c’est aussi un nouveau type de rendez-vous pris entre membres du réseau social, lesquels choisissent une maison inhabitée et y détruisent tout ce qui s’y trouve.

La maison secondaire d’un couple de Hollandais située à Roquebrune-sur-Argens dans le Var a malheureusement inauguré ce nouveau phénomène en France. 

À cette heure, on sait qu’un système de veille mis en place par la gendarmerie française a déjà avorté 2 projets similaires.

Après les apéros Facebook, les anniversaires qui réunissent des milliers de personnes dans une simple maison, ce nouveau type d‘événements sur Facebook montre un aspect un peu moins sympathique des membres du réseau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article