confidentialité, pseudos et Google Apps avec google!

Publié le par Florymawit

Google vient d'annoncer une série de nouveautés pour son réseau social.

Le réseau social de Google propose quelques nouveautés. Certaines sont déjà en place, d’autres sont à venir.

logo google

Quoi de neuf sur Google+

Le temps n‘était pas au beau fixe pour Google + ces derniers jours. En effet, quelques chiffres et des déclarations malvenues d’un ingénieur de Google venaient gâcher une fête qui avait pourtant bien commencé. Ces nouveautés devraient permettre au réseau social d’aller de l’avant et d’oublier ces épisodes fâcheux.

Plus de contrôle sur ses photos

Google+ bénéficie désormais d’un outil de centralisation des paramètres de partage des photos. En vous rendant dans la rubrique Photos de G+, accédez à Vos albums.

Une nouvelle option intitulée Modifier les paramètres de visibilité de vos albums a fait son apparition. En cliquant sur celle-ci, vous obtenez cette fenêtre :

parametres visibilite albums photos google
Les parametres de partage de vos photos

Vous bénéficiez ici d’une vue d’ensemble de tous vos paramètres de partage en ce qui concerne vos photos.

Pseudos et Google Apps

Alors que l’affaire des pseudos interdits sur Google+ avait fait grand bruit cet été, il semblerait que le géant américain revienne sur sa décision. C’est Vic Gundotra lui-même qui a annoncé que les pseudos seraient bientôt admis sur Google+. Reste à savoir quand cette nouveauté sera appliquée sur le réseau social.

Enfin, le vice-président de Google a également annoncé la mise à disposition très prochaine de Google+ pour les comptes Google Apps. Les pages dites Entreprise devraient elles aussi suivre dans la foulée.

[]

Commenter cet article