Convention Panafricaine de la World Ministry Fellowship

Publié le par Florymawit

Convention Panafricaine de la World Ministry Fellowship

Bien-aimés en Christ,

 

Que la gloire du Très-Haut brille d’un grand éclat dans vos vies et vos ministères, dans le merveilleux nom de Jésus Christ !

 

La convention de cette de cette aura des innovations par rapport à celles antérieures. Nous aurons par exemple des moments de partage réservés uniquement aux serviteurs de Dieu et tournant autour de ce thème : avoir une nouvelle vision pour notre leadership.

 

Nous tenons en outre à vous rappeler que la date limite pour la réception des listes des candidats aux affiliations et ordinations est fixée au 24 août 2010 et ne souffrira d’aucune dérogation. Il en est de même des listes des couples qui veulent renouveler leurs vœux de mariage.

 

Pour les membres actuels qui ont égaré leurs cartes et veulent se faire établir de nouvelles cartes, veuillez également nous envoyer leurs listes (accompagnées bien sûr de leurs cotisations annuelles) au plus tard également le 24 août 2010.

 

Cette année il n’y aura aucune dérogation par rapport à la date limite du 24 août 2010.

 

Pour ceux qui ont besoin de visas pour entrer en République Démocratique du Congo ou au Cameroun, veuillez nous contacter dès maintenant pour que nous puissions vous faire établir des invitations nominales officielles.

 

Et si vous avez besoin de réservations d’hôtels ou d’hébergements à Kinshasa ou à Yaoundé, veuillez également nous contacter dès maintenant. A Kinshasa les prix des chambres varient entre 60 dollars et 300 dollars la nuitée, petit déjeuner inclus.

 

Nous apprécierions toute suggestion constructive pour la réussite de la convention de cette année.

 

Que le Seigneur vous bénisse !



Bishop Floribert M. Mawit, D. Min,
Regional Coordinator,

World Ministry Fellowship Africa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article