Des lunettes Google pour tout le monde

Publié le par Florymawit

Le géant américain travaille à ce que chaque porteur de verres de vues puisse disposer de ces nouvelles lunettes estampillées Google.

Pour toucher un public encore plus large, Google envisage de rendre disponible sa nouvelle monture pour tous, notamment ceux qui portent de lunettes de vue.

Des lunettes Google pour tout le monde

Voici quelques semaines maintenant que Google a présenté sa nouvelle invention. Une jolie paire de lunettes permettant à son porteur de visionner des éléments en réalité augmentée et de bénéficier de nombreux services en ligne.

lunettes google

Si quelques parodies ont rapidement suivi cette présentation officielle, s‘évertuant notamment à afficher des panneaux publicitaires à chaque coin de rue, d’autres questions se sont posées. La confidentialité a bien évidemment fait partie des premières questions, mais l’adaptabilité du gadget a aussi fait couler un peu d’encre.

Alors si vous faites partie de ces amateurs de joujoux high-tech qui portez déjà des lunettes de vue, sachez que le géant de Mountain View travaille à vous rendre disponible cette nouvelle monture. C’est Isabelle Olson en personne, designer chez Google, qui l’a récemment indiqué.

Parce que le passionné d’informatique et de gadgets peut avoir tendance à rester de longues heures devant un écran, et est bien souvent porteur de verres de vue, ce dernier peut se rassurer dès maintenant.

Pour ceux qui auraient manqué l’annonce de Google, nous vous proposons une petite séance de rattrapage :

Pour bon nombre d’observateurs, ce gadget a le potentiel pour remplacer un smartphone, notamment parce qu’il offre quasiment toutes les fonctionnalités de celui-ci. Appel, visiophonie, système de reconnaissance vocale, messagerie instantanée, e-mail, consultation de sites web… de quoi vous en mettre plein la vue.

Commenter cet article

L´Etendard 08/05/2012 11:32


Ce nouveau gadget inventé par Google a clairement un potentiel satanique. Satan est le diviseur, celui qui sépare, alors que la foi en Dieu rassemble ses Enfants dans son Église. Ces
lunettes-smartphone vont dispenser les personnes de se rencontrer, va pousser à toujours plus de relations virtuelles...