Facebook propose sa veille d’actualités

Publié le par Florymawit

Facebook permet à ses membres de s'abonner à des pages et de les regrouper dans des listes.

Le réseau social de Mark Zuckerberg permet désormais de créer des listes d’intérêts et de les partager avec les membres de son réseau.

Facebook propose sa veille d’actualités

Fort de ses 850 millions de membres à travers le monde et à l’aube d’une entrée en bourse qui s’annonce prometteuse, Facebook améliore encore son réseau social. Et cette fois, le célèbre service en ligne propose des listes d’intérêts.

facebook listes interets

Cette nouvelle fonctionnalité est accessible pour tous les comptes et est disponible à cette adresse une fois que vous serez connecté(e) à votre compte Facebook.

Une fois sur cette page, cliquez sur Créer une liste. Vous pourrez alors utiliser le champ de recherche de cette fenêtre pour chercher les sujets ou les personnes qui vous intéressent.

Sélectionnez ensuite les pages que vous souhaitez voir apparaître dans votre liste d’intérêts puis passez à l‘étape suivante.

Vous pourrez nommer cette liste et déterminer les paramètres de partage de votre liste d’intérêts.

Une fois ces réglages effectués, vous pourrez accéder à tout moment à cette liste depuis la colonne de gauche (section Intérêts). Bien entendu, chaque liste peut être éditée ou supprimée à tout moment.

On regrettera que seuls les contenus de Facebook soient supportés par cet outil. Certains internautes dont la curiosité va bien au-delà des frontières de Facebook risquent d‘être rapidement frustrés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article