Farceurs utilisent le nom de notre Seigneur

Publié le par Florymawit


 Farceurs utilisent le nom de notre Seigneur


"Bonjour mes bien aimés en Christ, que la paix, la joie, l`amour, la grace, la faveur et la misericorde soient avec vous.

Je viens par ce petit message vous demander de ne pas lacher prise et d`etre vigilants car en ces jours, beaucoups de farceurs utilisent le nom de notre Seigneurs pour nous derouter de la verité.

La parole nous dit de veillez et prier afin de ne pas tomber dans la tentation et aussi de demander le don de discerner les Esprits car ils sont habillés en peau d`agneau mais ce sont des loups.

Pour nous qui connaissons la verité, ne nous laissons pas amadoués. Soyons sobres à tout temps et prions sans arret, par tout et pour tout.

En toute chose, par des prieres, des supplications avec actions de grace, faisons connaitre notre demande à notre Dieu et lui qui donne la paix, qui sonde les coeurs, qui est le createur, le Dieu veritable, aupres de qui il n`y a pas de consideration de personne, qui a un plan pour chacun de nous, nous donnera en son temps ce que nous voulons
Car la parole nous dit dans Romains que "toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et qui sont appelés selon son dessein".

Il est fidele. Soyons benis"

Publié dans Personnelles

Commenter cet article