Hymne à la joie Hymne à la joie

Publié le par Florymawit


 


La joie de participer à la vie, de ré susciter les morts à l'Amour,

l'amour redonne vie, le mouvement recrée le lien, en confiance je suis,

dans le cercle des gens heureux je reconnais Dieu, l'amour se manifeste à présent

dans la chaleur des relations sincères, je retrouve la voie qui nous mène,

le coeur léger, l'âme joyeuse vers un nouvel horizon, qui porte le flambeau de la liberté,

liberté d'exprimer l'identité parfaite qui se reconnaît dans le tourbillon de la danse des âmes

légères, la joie d'une éternelle douceur dans la connaissance de ce qui est sacrément beau,

dans cet océan de lumière je rentre en vibration, dans cette mer d'Amour,

je me laisse porter, conscient d'être, en connaissance de cause dans la maison de Dieu,

ainsi se font les noces de chaque participant,

couronné pour avoir gardé la conviction que malgré tout l'Amour a le dernier mot,

pour la peine de faire les premiers pas, entraînant la multitude dans le même ciel,

de cette façon, les fruits venus à maturité avec la chaleur de l'amour nourrissent la famille,

les enfants se réjouissent d'un héritage qui les baigne dans le bonheur,

le chant sacré des âmes devenues belles à la vue de l'esprit,

chantent à l'unisson la joie qui déborde le coeur sur les autres,

l'Amour nous comble d'une extrême onction, il suffisait d'y penser,

Aimer comme il a aimé, Jésus Christ notre frère aîné,

s'il venait à quelqu'un de douter, témoignes lui la vérité,

la vérité se manifeste dans l'exercice d'une unité parfaite et concerne

tous ceux qui osent croire en l'Amour dans le renoncement à soi

pour permettre aux autres d'exister, et de former, dans cette cohésion d'esprit

une flamme que nul courant d'air ne peut effleurer,

tout cela pour te mettre en tentation, dans une voie pas toujours facile,

tu n'es pas seul sur le chemin, c'est dans l'unité et tous en coeur,

que persévèrent toutes les âmes de bonne volonté,

jusqu'à pouvoir dire tout est accompli,

que la lumière se fasse dans le coeur des hommes,

ce à quoi je met toute mon attention, parce que je crois possible,

de réaliser le rêve profond qui sommeil en chacun de nous,

rêve de compréhension, rêve de retrouvailles, rêve de bonheur et d'être bien parmi vous,

la vérité nous affranchit, nous donne le sceau pour les terres pures, dans un corps devenu céleste

Par estaran patrick -

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article