l'App Center ou espace Applications de Facebook est désormais disponible pour tous les internautes français.

Publié le par Florymawit

Vous l'attendiez depuis longtemps, le voilà qui arrive : l'App Center ou espace Applications de Facebook est désormais disponible pour tous les internautes français.
Il y a quelques semaines, Mark Zuckerberg annonçait l’App Center. Cet espace a pour rôle de regrouper les applications utilisant le protocole de connexion Facebook Connect. Disponible pour certains mais pas pour tous, l’App Center est aujourd’hui accessible à tous les internautes français.

Que ce soit sur la version web sur poste de travail, l’application sur tablettes ou smartphones (iOS et Android), l’App Center fait son entrée sur les pages du célèbre réseau social. Il est accessible depuis le menu apparaissant dans la colonne de gauche.

Jeux, divertissement, Facebook, style de vie, musique, information, photo et vidéo… voilà quelques exemples de rubriques qui organisent ces applications à destination du web ou des terminaux mobiles.

L’utilisateur se verra proposé quelques suggestions d’applications, notamment en fonction de ce que ses amis utilisent.



Une fois votre numéro de téléphone renseigné, vous aurez la possibilité de vous envoyer des applications depuis votre interface web vers votre smartphone. En réalité, c’est simplement un lien vers le magasin d’applications de votre téléphone qui vous sera fourni. L’envoi apparaîtra alors sous forme de notification dans l’appli mobile de Facebook.

Vous pourrez gérer les paramètres de confidentialité de ces applications depuis l’habituel espace de Paramètres des applications

Accéder à l’App Center de Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article