La mort à soi-même

Publié le par Florymawit

La mort à soi-même

La mort à soi-même a autant de prix aux yeux de Dieu que la mort de ceux qui, malheureusement, sont persécutés pour leur foi…  mais ce n’est pas forcément plus facile de se battre contre la tiédeur et la facilité dans nos pays et qui ne nous pousse pas par contrainte à nous battre et à nous lever pour notre Dieu.
A chaque fois que l’on prend une décision de Le servir, de Lui obéir, et que cela nous coûte, c’est quelque part une mort à soi-même.

 C’est un renouvellement constant de notre engagement, parfois un gros effort de prendre du temps pour lire Sa Parole, alors qu’on aurait envie de lire autre chose ou de faire autre chose…de prendre du temps autrement qu’à Le chercher et faire sa volonté.
 Toutes ces morts à nous-mêmes ont du prix pour Dieu parce que c’est par amour pour Lui !!!
Dieu sait aussi le prix que cela lui a coûté… Lui qui a donné son Fils unique pour nous sauver…
Il n’y a donc aucun jugement de sa part lorsqu’on n’y arrive pas… juste un amour immense à nous y encourager et à nous bénir parce qu’Il sait que cela nous coûte.
C’est là que Dieu nous fait porter du fruit, en conversions, en bénédictions, en réponses à des situations, en guérisons, etc… et tout cela afin que la gloire de Dieu soit manifestée.

Anonyme

Publié dans MEDITATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article