LE SEIGNEUR JÉSUS EST VIVANT,

Publié le par Florymawit

LE SEIGNEUR JÉSUS EST VIVANT, afin que par Sa Résurrection toute personne qui croira puisse avoir la vie éternelle. CHRIST EST Ressuscité pour te sauver du péché, de la maladie, des soucis... afin que tu aies la vie, et que tu sois dans l'abondance. Comme il est écrit dans Actes 1:3 : Après qu'IL eut souffert, IL leur apparut VIVANT, et leur en donna plusieurs preuves, se montrant à eux pendant quarante jours, et parlant des choses qui concernent Le Royaume de DIEU. C'est une démonstration de La Puissance du SEIGNEUR qui a vaincu la mort. Ayant été ensevelis avec LUI par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en LUI et avec LUI, atteste Colossiens 2:12. Et ce, pour vivre éternellement dans le bonheur parfait qui démarre sur terre et se poursuit dans la Maison de Notre PÈRE CÉLESTE.  


Lorsqu'on n'a pas encore reçu LE SEIGNEUR JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR, la vie est informe et vide devant DIEU Notre CRÉATEUR. Et les ténèbres règnent dans cet environnement sans lumière. Puisque l'homme a été créé par LA PAROLE, il y a une nécessité de se perfectionner en ayant une relation personnelle avec LE DIEU VIVANT. Et ce, en vue d'être comblée par Sa Sainte Présence, afin d'être la lumière du monde.
C'est pour cela que le chrétien est tenu d'être rempli jusqu'à toute la Plénitude de DIEU, recommande Éphésiens 3:19. En effet, LE SEIGNEUR façonne et remplit l'existence humaine. Raison pour laquelle LE CHRIST dit, en Matthieu 12:44, que lorsque l'esprit impur arrive et trouve la maison vide et balayée, il s'y établit avec sept autres esprits plus méchants que lui.
C'est L'ÉTERNEL qui donne à Sa Créature la forme qui LUI plaît, à l'instar de l'argile dans la main du potier, révèle Jérémie 18:6. Aussi, devons-nous laisser Notre PÈRE CÉLESTE façonner notre être à Son Image et selon Sa Ressemblance. Afin que nous ne soyons pas informes et vides à Ses Yeux qui voient tout.
Une vie sans CHRIST est asservie au mal, car c'est LE FILS qui affranchit et rend réellement libre. C'est pourquoi réjouissez-vous ! CHRIST en vous, l'Espérance de la gloire, atteste Colossiens 1:27. Puisque votre vie a pris forme et a été revêtue de la nature Divine en JÉSUS-CHRIST, Notre SEIGNEUR et SAUVEUR !

Publié dans Personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article