Le véritable Ami !

Publié le par Florymawit



Le véritable Ami !


 

Je vais vous raconter un partie de mon expérience personnelle !

 

Pendant des années, j'ai chercher à de nombreuse reprise, a trouver des amis dans le monde, je m'efforçais de m'approcher deux, en les imitant pour rentrer dans le cercles de là sois disant belle amitié !

 

L'exemple le plus concret étais celui, du bon coin FUMEUR, ou beaucoup de personnes ce rassemblais sous le préau pour fumer une petite cigarette, et pour rentrer dans se cercle, ils vous suffisaient tous simplement de « fumer » !

 

Ce n'étais qu'un piège du Diable !

A ce moment même, j'ai par ignorance ouvert une porte au Démon, qui ma litéralement attacher spirituellement avec un lien pendant beaucoup d'année jusqu’à ce jour !

 

Ou c'est ami(e)s, qui te disent VIENS suis moi, nous allons sortir en boîte ce soir, nous allons prendre de là DROGUE pour nous amuser ! Et nous suivions ses ami(e)s, pour ne pas les blesser et les perdre ......

 

Ou ceux, qui vous disent viens, aujourd'hui nous allons volé une voiture, on vas bien rigoler !

 

Tous ceux qui vous disent ! "Si bien sûr que tu peux coucher avec trois personne à la fois, que c'est super marrant, un amusement, une joie de vivre des expériences nouvelles"

 

Ou qu'il te pousse eux même, à faire des suicides collectives, à faire des jeux de spiritismes, à te pousser à faire de la sorcellerie, qu'il te paye même le matérielle POUR TOI T'AMUSER !

 

 

Ça na vraiment rien d'un jeux croyez moi !

 

La richesse procure un grand nombre d'amis, Mais le pauvre est séparer de son ami.

Proverbes 19.4

 

 

Car le véritable ami, lui vous exhorte, vous reprend quand vous faites une erreur, vous donne de très bon conseille appuyer sur la vrai parole de D.ieu !

 

L'huile et les parfums réjouissent le coeur, Et les conseils affectueux d'un ami sont doux.

Proverbes 27.9

 

Et oui, j'ai chercher tellement d'ami(e)s, à crée des liens, à discuter ouvertement des soucis de ma vie, de m'est peur, de m'est joie, m'est envie, m'est relations sexuel, mais je me suis bien rendus comptes que j'étais seul, isolée, perdus, que même les sois disant AMI(E)S: Qui criai eux même avec leurs belle voix bien trompeuse, Ô combien mon ami je t'aime,t'es vraiment quelqu'un de bien ! A vous donner des bisous, des gros câlins, des mots à vous faire fondre en larmes, à venir pleurer sur votre épaules, et que je leurs prêtais volontiers mais oreilles,pour les écouter et leurs donner quelque conseille, les soutenir dans leurs épreuves.

 

 

 Les blessures d'un ami prouvent sa fidélité, Mais les baisers d'un ennemi sont trompeurs.

Proverbes 26.7

 

Mais en vérité il vous crachais dessus dans votre dos, vous donnais des coups de couteau, vous jetais des malédictions, vous maudissais,

il riais de votre situation, et balançais à tous ceux qu'il voulais l'entendre vos plus profond secret confier !

 

Mais quand vous regarder, ce genre d'ami(e)s vous pleurer profondément dans votre cœur pourquoi ?

 

Car quand vous étier seul, isoler, proche de la mort, prêt à sauter pars là fenêtre, vous manquiez de nourriture, vous mourriez même peux être de faim, que vous n'aviez plus de toit ou vous abriter, que votre couple allait très mal, là VOUS VOUS rendez compte que vous êtes seul, que tous le monde vous à oublier, qu'elle belle illusion cette amitié !

 

Aucun coups de téléphone, plus de nouvelle, plus de lettres amical, plus de visite.

 

UNE SOLITUDE TOTAL !

 

J'ai été moi même dans de nombreuse école, et chaque année j'étais heureux d'enfin rencontrer de nouvelles personne, de nouveaux « AMI » En qui, je me confiais avec un cœur ouvert !

 

Et vous vous rendez compte que cette amitié, quand la fin d'année approche, elle vous ignore totalement, comme ci vous n'aviez jamais exister, que tous ce que vous auriez pu dire pendant toute les années ou vous les avez côtoyez n'étais que du vent !

 

Je me suis même enfermer dans le monde DES JEUX VIDEOS, les sois disant MMORPG qui tue, tellement tu peux te faire des milliers d'amis, je suis rester à jouer, des heures, même à m'en rendre moi même malade ! Quelque fois, je jouais presque deux jour d'affiler, je pensais que j'étais avec des amis réelle, qu'il étais amusant de jouer avec eux, de battre des monstres ensemble, faire des donjons, et bien, je m'étais complètement enfermer sur moi même !

 

Je ne sortais plus, ne mangeais plus rien, j’hésitais même à aller au toilettes quelque fois, et de me lâcher directement sur le divan tellement je ne voulais pas perdre cette connexion avec ce Jolie monde si beaux, graphiquement, avec des amis avec qui tu pouvais discuter avec le micro, on ce racontais des blagues, on ce disais quelque fois nos tracas !

 

Et bien, je peux vous assurer que j'ai vraiment échapper de peux à l'hospitalisation psychiatrique !

 

Trois ans on passer pour que je me rente compte, que ce n'étais pas réelle, que les amis non plus qui étais sur le jeux ne l'étais pas, que si je mourrais demain, il en aurais rien à foutre !

 

Car eux même se sont enfermer dans un monde illusoire, un monde cruelle, ou tu dois tuer t'es ennemie est quelque fois t'est propre sois disant AMI !

 

Je vous mais vraiment en garde contre tous les jeux vidéo, car ils peuvent vraiment rendre FOUS !

 

Je me rappelle même de là COLERE, une puissante colère quand je jouais, il ne fallait absolument pas me parler ou même me toucher ! Sinon je frappais puissamment là personne, je piquais des crises à frapper l'ordinateur, a sauter dans tous les sens dans l'appartement, frapper dans les murs à secouer ma tête de tous coter en bavent, en crachant sur tous ce qui me passais devant là bouche, j'ai même réussis à détruire mon propre PC, car il y avais une telle RAGE de tuer mais ennemie, virtuelle, même a aller directement chez les ennemies à créer un personnage de leurs propres camps pour aller insulter et menacer de MORT les gens qui me provoquais !

 

Merci Seigneur, vraiment de ce que tu ma changer, et montrer ce qu'étais vraiment c'est jeux vidéo et la fausse amitié virtuelle qui pouvais s'y trouver !

 

Soyez vigilant de ce que vous donner au enfant, car Satan lui ce rie bien de nous !

 

 

Même dans le milieu des chrétiens, des gens qui aime sois disant Jésus Christ !

 

Les gens, vous demande des numéros, des adresses pour vous joindre, vous communiquer quelque lettres d'amitié! Et bien non, PERSONNE même chez les Chrétiens, il ce dise Ami les un les autres, mais leurs Cœur et tournée encore vers le péché, il vous embrasse, vous parle gentille ment, mais au dedans de leurs cœur il vous maudisse, il sont jaloux de ce que vous posséder, du bien que vous faites autour de vous, car eux même ne le peuvent pas, de ce que votre marche avec Jésus Christ est véritable, et cette lumière en vous les déranges, car leurs péché sont mis à jour !

 

J'avais même un ami d'enfance pendant de longue très longue année je pensais qu'il étais vraiment mon ami que nous étions presque frère, nous partagions ce que nous avions, discutions, mais je savais quand même au fond de moi qu'il n'étais pas véritablement mon ami, car pendant toute les années ou j'étais avec lui, JAMAIS il ne ce serait déplacer pour me rendre visite ou même savoir ou je vivais ! C’était toujours moi qui aveugle, préférais fermer les yeux et pardonner, et allais chez lui pour jouer ensemble, continuer à espérez en cette amitié ........ Mais le jour, ou je suis sorti du pays pour vivre dans une nouvelle région, plus aucune nouvelle, il m'avait même totalement ignorer, comme ci toute les années que nous avions partager ensemble n'étais que du vent, d'un seul clic tout peux disparaître !

 

Mais je peux vous dire quelque CHOSE, une chose que moi même j'ai appris pendant c'est 6 dernières années de ma vie !

 

Jésus CHRIST de NAZARETH !!!!!!!!!!!!

 

Celui qui aime la pureté du coeur, Et qui a la grace sur les lèvres, a le roi pour ami.

Proverbes 22.11

 

Lui, peux vous placer sur votre chemin de véritable AMI, des gens avec un Coeur comme D.ieu le veux, car lui sais de qu'elle amitié vous avez besoin, d'une véritable Famille en Christ !

 

Mais l'ennemie aussi peux aussi vous apporter de nombreux ami !

Il peux même vous donner ce que vous rechercher le plus !

Mais attention à ne pas tomber dans le piège, car les conséquences sont désastreuse !

 

Alors soyez vigilant, prenez garde et remettez tous entres les mains de votre Véritable Ami Jésus Christ qui lui ce chargera du moindre de vos soucis !

 

Oui, lui seul peux être, véritablement votre amis !

 

Celui qui ne vous lâcheras jamais, ne vous frapperas jamais d'un coups de couteau dans le dos, ne vous abandonneras JAMAIS, ne vous insulteras, ne vous ignoreras !

 

Le seul, qui vous aimeras d'un amour véritable et vrai !

 

Lui, seul qui vous DIT SOIS MON AMI, et le Seul VRAI AMI qui pars AMOUR à donner ça propre vie pour nous racheter de la mort du péché tellement nous étions MOVAIS dans nos COEUR

 

Lui seul, sera toujours avec vous chaque jour, il vous regarde à chaque instant car il à en permanence le regard posée sur vous, et il vous dit: Je suis là, moi qui suis ton ami, ne te sens pas seul, car Moi je ne te lâcherais pas, comme beaucoup dans ta vie, ton abandonner !

 

J'ai compris dans ma vie, que je ne devais plus chercher des amis, chez les païens, ou même dans le milieu Chrétien, car le Cœur de l'homme est tellement mauvais qu'il vous trairons tôt ou tard.

Et que je devais, me confier jour après jour, m’appuyer sur mon véritable AMIS, celui qui m'aide me soutien et me relève quand je tombe ! Jésus Christ !

 

Je suis l'ami de tous ceux qui te craignent, Et de ceux qui gardent tes ordonnances.

Psaumes 119.63

 

Merci Seigneur Jésus christ de ton amitié que tu me donne jour après jour !

De cette main, que tu me tant et que je prend volontiers pour marcher avec toi !

 

Ô Père, je te rend Gloire pour ce que tu nous à donner un AMI si précieux, si fidèles et JUSTE !

 

Que ton Nom SOIS LOUER Père Céleste dans le Nom de Ton fils Jésus Christ AMEN !

 

 

source: Michaël link

Publié dans Exhortations

Commenter cet article