Les esprits des eaux

Publié le par Florymawit

Les esprits des eaux

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Ephésiens 6:12

Il y a de cela quelques années, j'avais emprunté le livre de Rebacca Brown « Il est venu libérer les captifs» ,un livre dans lequel l'auteur exposait les réalités du monde des ténèbres. Elle parlait de loup-garou, de vampire et de démons, des êtres qui étaient bien réels et qui faisaient du mal à plusieurs dans le secret. Elle disait que la majorité des choses que nous avons l'habitude de voir dans les films d'Hollywood n'étaient pas des inventions, certaines étaient tirées des réalités du monde des ténèbres.
Je vous le dis, cette vérité est aussi valable pour les esprits des eaux, c'est vrai que dans des centaines de dessins animés et de films, on en parle sous la couverture de « Sirène », on leurs donne une bonne image, une bonne apparence et même on leur attribue des personnages gentilles et aimables. Ce ne sont pas ce qu'ils sont en réalité, ce sont des esprits méchants qui existent bel et bien dans le monde des ténèbres ; ils vivent de manière spirituelle dans les eaux et ont une mission claire contre les hommes.

Je me rappelle en 2001, mes petits frères et moi étions allés au village (en campagne) faire un court séjour avec nos grands parents. J'avais un petit oncle qui n'était pas du tout chrétien, et qui était encré dans les fétiches et le mysticisme. Pendant une conversation, le petit oncle me disait ceci : « Sais-tu qu'il y a des personnes qui vivent dans l'eau ? Si, il y a des femmes et des hommes très beaux qui y sont. Il y a même tout un monde en bas. C'est un pécheur qui m'a permit de voir ce monde ; on y allait de manière mystique. J'ai pu parler avec l'une des belles femmes, elle me disait que c'étaient elles qui s'introduisaient dans les rêves pour avoir des rapports sexuels avec les hommes.»
Croyez-moi, mon petit oncle m'avait parlé exactement en ces termes. Moi qui pensais que tous les livres que j'avais lu qui témoignaient des femmes et des hommes qui vivent dans l'eau étaient de la fiction ou des fausses légendes. Mon petit oncle n'était pas chrétien, il n'était même pas lettré, pour insinuer qu'il avait lu cela quelque part, il parlait innocemment sans savoir qu'il était en train de me confirmer une réalité spirituelle.

Les esprits des eaux existent vraiment, plusieurs témoignages de chrétiens convertis l'ont prouvé, par exemple celui d'Emmanuel Eni « Délivré des puissances des ténèbres».
Ce sont des esprits de séduction et d'impudicité, qui ont des relations sexuelles avec les humains spirituellement et même physiquement pour certains cas.
Si vous faites un rêve où vous êtes en train d'avoir un rapport sexuel avec une personne inconnue ou connue (ces esprits peuvent prendre le visage d'une personne de votre entourage), sachez que vous entretenez une relation avec un esprit des eaux. Pour certaines personnes ces esprits reviennent fréquemment dans leurs rêves avec le même visage ou des fois avec le visage caché. Ce qui est palpable, c'est que pendant la relation d'amour avec ces esprits, d'autres ressentent une vraie présence avec eux ou sur eux. Le matin au réveil, ils peuvent ressentir qu'ils viennent d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un.


LA MISSION DE CES ESPRITS CONTRE LES HOMMES

- Célibat :Ce sont des esprits extrêmement jaloux, ils éloigneront de vous toute relation sérieuse. Ce qui empêche leur victime d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un. La victime a du mal à se marier, du mal à s'entendre avec son conjoint, du mal à trouver une personne qui lui plaise vraiment.

- Stérilité : Leur semence crée la stérilité chez les femmes. Généralement les femmes qui ont l'un de ces esprits ont du mal à enfanter, les hommes aussi. C'est une stérilité spirituelle et mystique qui impacte le monde physique.

- Frivole : Ils poussent leurs victimes à être frivoles, à être dépendantes du sexe. Les victimes de ces esprits ont du mal à se priver du sexe, pour d'autres, le mal est de se contenter d'un seul partenaire.

- Règles douloureuses : Chez les femmes, ils peuvent créer des règles douloureuses qui peuvent aussi empêcher l'enfantement.

- Séduction :Ceux qui sont possédés par eux ont des fois un esprit de séduction qui leur permet de facilement attirer sur eux les regards des personnes du sexe opposé. C'est en cela qu'on voit des jeunes filles et des jeunes hommes très convoités.


ÊTRE DELIVRE DE CES ESPRITS

Être délivré de ces esprits dépend de la manière dont on a été possédé par eux. Certains ont été possédés par eux involontairement, par contre d'autres ont volontairement accepté de leur confier leur vie dans le but de devenir riches et prospères. Certains dans leur passé païen par ignorance ont accepté de vouer un culte à ces esprits en allant faire des rituels au bord de l'eau.

Pour ceux qui ont été possédés par ces esprits involontairement, j'aimerais vous dire qu'en Jésus CHRIST nous avons le pouvoir de vaincre l'ennemi et toute son armée. Prenez autorité et expulsez ces esprits de votre vie en les envoyant dans les lieux arides au nom de Jésus Christ, mais sachez bien que ces esprits sont attirés par le péché de l'impudicité, si vous êtes dans cette situation, arrêtez de vivre dans l'impudicité, rangez vos vies et approchez vous de Jésus Christ.
Si tout cela est un peu complexe pour vous, alors ayez recourt à l'aide d'un homme de Dieu sérieux qui vous assistera dans cette opération de délivrance complète et totale.  Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire Luc 10:19 .

Pour ceux qui se sont confiés volontairement à ces esprits, vous savez ce que vous avez à faire. Rompre le pacte et contracter un pacte saint avec Jésus Christ en lui confiant votre vie. La rupture de votre pacte démoniaque peut vous ruiner, car l'esprit reprendra certainement tout ce qu'il vous a donné, mais il ne pourra toucher à votre vie si vous vous mettez sous l'abri de Jésus CHRIST de Nazareth.

Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Jean 8:36


SOURCE:NYCO

Publié dans TEMOIGNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage<br /> <br /> Emails : int.cellulegouv@gmail.com<br /> <br /> je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€<br /> c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .<br /> <br /> Emails : int.cellulegouv@gmail.com<br /> <br /> Cordialement a vous Mme Denise Dotte
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
U
Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.<br /> Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr <br /> NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.
Répondre
S
AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET<br /> Chers citoyens utilisateurs d’internet de tout genre, la cellule de remboursement étrangère (OIPCS) demande à toute victime d’escroquerie de différentes formes de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet Composée de policiers et de gendarmes,la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche au +33644698567 afin de bénéficier d’un remboursement étranger du double au triple grâce aux preuves en leurs possessions.<br /> EMail : cellule-antifraude@null.net / associationsauvonsvictimes@gmail.com
Répondre
M
SOLUTION A TOUT VOS PROBLÈMES PAR LA SPIRITUALITÉ MARABOUT COMPÉTENT ET HONNÊTE <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Chers internautes si vous n'avez pas d'argent, si vous êtes en manque d'argent, si vous n'avez pas de travail pour vous <br /> <br /> <br /> défendre dans la vie active. Si vous vous trouvez dans une situation où il est impossible d'avoir du travail pour subvenir <br /> <br /> <br /> à vos besoins. Si il vous est impossible d'obtenir un prêt (crédit) pour entreprendre amorcer une activité, si vous avez <br /> <br /> <br /> de nombreux soucis d'argent, si vous vous trouvez dans le désespoir... Ne désespérez pas car pour mettre fin à vos <br /> <br /> <br /> problèmes d'argent il y a afin la poudre magique du Génie Terinkya. Cette poudre permet de multiplier votre Somme d'argent <br /> <br /> <br /> 100 fois. L'utilisation consiste à déposer une quantité de cette poudre sur le(s) billet(s) de banque de votre <br /> <br /> <br /> portefeuille ou dans votre valise voir même votre armoire ou un carton si possible, prononcer la formule sur le billet. <br /> <br /> <br /> Après 24 heures vous verrez 100 fois la somme d'argent qui était dans votre portefeuille ou à endroit ou la somme ou le <br /> <br /> <br /> billet à été déposé. C'est fabuleux le pouvoir de cette poudre tous ceux qui l'utilise sont devenu très serein en matière <br /> <br /> <br /> d'argent. Un Exemple : mettez la poudre sur un billet de 100 euros se trouvant dans votre portefeuille ou votre valise <br /> <br /> <br /> armoire. Après 24h heures vous verrez 100 fois le billet de 100 euros dans votre portefeuille ou armoire ; c'est à dire <br /> <br /> <br /> 10.000 euros. Cette poudre est miraculeuse et fait de Grandes prouesses en argent. Si vous le faite avec une somme de 500 <br /> <br /> <br /> euros vous aurez 5.0000 euros, avec une somme de 1200 euros vous aurez 120.000 euros ainsi de suite.. Vous pouvez aussi <br /> <br /> <br /> utilisez à la place du portefeuille: une mallette ou une valise pour multiplier les fortes somme d'argent. Cette poudre <br /> <br /> <br /> miraculeuse a été confectionné par des sacrifices spéciaux et de puissants rituels de haute Sorcellerie indienne. Le <br /> <br /> <br /> pouvoir de cette poudre vient des puissants génies des eaux.<br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUT PUISSANCE POUR MULTIPLIER L'ARGENT<br /> <br /> <br /> Voici un pouvoir de la sorcellerie ,de la magie,de l'argent qui vous permet d'obtenir des millions par jours .Vous serez <br /> <br /> <br /> très riche par ce PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE C'est très puissant et 100% garanti.Il n'y a aucune conséquence <br /> <br /> <br /> grave.si vous voulez devenir très riche et avoir pleins d'argent commander ce PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE. <br /> <br /> <br /> Ainsi, une fois que vous serrez en possession de ce puissant PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE- tout ce que vous <br /> <br /> <br /> aurez a faire ce PORTE MONNAIE est de mettre la somme de votre choix dans la PORTE MONNAIE MAGIQUE puis de suivre les <br /> <br /> <br /> instructions secrète qui vous serrons envoyer, puis vous verrez de vos propres yeux la sommes ce multiplier fois 100 fois. <br /> <br /> <br /> Exemple, si vous mettez un billet de 10 euro, vous aurez 1000 euro en un seul jour. Ce puissante PORTE MONNAIE MAGIQUE A <br /> <br /> <br /> HAUTE PUISSANCE est l'un des talismans le plus puissant du monde liée à la magie financière car ce puissant PORTE MONNAIE <br /> <br /> <br /> MAGIQUE serra votre source de richesse immense. Celui ou celle qui serra en possession de ce puissant PORTE MONNAIE <br /> <br /> <br /> MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE serra l'un des hommes le plus riche du sa localité voir même de son pays.<br /> <br /> <br /> NB: Pour toutes offres spéciales, tous renseignements<br /> <br /> <br /> Vous pouvez nous contactes:<br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutagbo@gmail.com<br /> <br /> <br /> Qui de nous n'a pas envie d'avoir plus d'argent ?<br /> <br /> <br /> Car si l'argent ne fait pas le bonheur,<br /> <br /> <br /> reconnaissons qu'il y contribue pour une large part.<br /> <br /> <br /> Mais s'enrichir n'est pas chose facile pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Il existe cependant des procédés susceptibles de nous aider<br /> <br /> <br /> à y parvenir, parmi lesquels figure en premier chef la magie blanche.<br /> <br /> <br /> Ce dossier vous indique, en fonction de votre Nom, prenom et Date de Naissance,<br /> <br /> <br /> la meilleure recette magique qui vous conduira à remplir rapidement vos poches.<br /> <br /> <br /> 366 Recettes Magique disponibles et mise a votre disposition par le<br /> <br /> <br /> Grand Maître AGBO pour vous aidez a avoir au moins par jour 1 million de votre<br /> <br /> <br /> francs( Euros, dollars, Cfa, fr suisse...) selon la monnaie de votre pays.<br /> <br /> <br /> Que vous soyez née Africain, Européen, Américain, Asiatique ou autre<br /> <br /> <br /> Que vous soyez née a n'importe quel année de la vie,<br /> <br /> <br /> Que vous soyez née a n'importe quel mois de l'année,<br /> <br /> <br /> Que vous soyez née a n'importe quel jour du Mois,<br /> <br /> <br /> vous y trouverais le rituel qui conviendrai avec votre étoile brillante<br /> <br /> <br /> selon le jour de votre naissance et qui vous permettra de devenir<br /> <br /> <br /> un homme riche et puissant.<br /> <br /> <br /> Un seul rituel a pratiquez tous les 366 jours de l'année pour vous remplir les poches.<br /> <br /> La formule de cette invocation spirituelle est pour les gens<br /> <br /> <br /> qui veulent être riches et vivre dans le luxe mais souffrent<br /> <br /> <br /> pendant des années et n'ont aucun espoir alors qu'il y a une<br /> <br /> <br /> bonne nouvelle CETTE INVOCATION SPIRITUELLE va vous<br /> <br /> <br /> permettre de changer votre vie et voir vos rêves d'être millionnaire se réaliser.<br /> <br /> <br /> Une fois que vous avez le talisma d'invocation et les mots<br /> <br /> <br /> d'invocation du spirituel mystique, vous verrez avec vos propres<br /> <br /> <br /> yeux que l'argent commencera à venir et ne finira jamais, il<br /> <br /> <br /> commencera son travail d'enrichir son maître. Il fera tout son<br /> <br /> <br /> possible d'enrichir son maître. L'argent commencera à vous<br /> <br /> <br /> parvenir des lieux, des endroits que vous pourriez jamais imaginer.<br /> <br /> <br /> Des gens commenceront à l'approcher et faire des affaires avec<br /> <br /> <br /> vous et toute sorte de choses et vous ne saurez pas mais l'argent<br /> <br /> <br /> viendra d'un sens ou de l'autre.<br /> <br /> <br /> L'ange va prendre une apparence humaine et vous donner de<br /> <br /> <br /> l'argent; puis il disparaîtra aussitôt pour toujours. Mais cet argent<br /> <br /> <br /> ne finira jamais. Plus vous utiliserez cet argent, plus il augmentera.<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Puissant Talisman du 18eme Siècle, gardé sous terre pendant<br /> <br /> <br /> plusieurs centaines d’années dans l’Etat de Bandra en Inde.<br /> <br /> <br /> Uniquement destiné aux Sportifs notamment aux Footballeurs<br /> <br /> <br /> qui sont en quête de célébrité et à la recherche de Grands Clubs.<br /> <br /> <br /> Vous aurez les plus grands clubs de football du monde, vous<br /> <br /> <br /> serez une grande star, un professionnel convoité par les plus<br /> <br /> <br /> grands clubs du monde. Vous dominerez partenaires et<br /> <br /> <br /> adversaires pendant toutes les compétitions auxquelles vous<br /> <br /> <br /> prendrez part, championnat, coupe nationale, coupe continentale,<br /> <br /> <br /> coupe du monde même les matchs amicaux. Héro national et<br /> <br /> <br /> international, vous devez vous souvenir des orphelins, des<br /> <br /> <br /> handicapés et réaliser des œuvres pour la promotion du football<br /> <br /> <br /> dans votre pays. Aussi, vous bénéficierez d’une Protection<br /> <br /> <br /> métaphysique contre la Sorcellerie, le Maraboutage, le Fétichisme, la Magie Noire.<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> EN FINIR AVEC L'EJACULATION PREMATUREE<br /> <br /> <br /> Phénomène réflexe, l'éjaculation accompagne l'orgasme chez l'homme. Or, décider du moment de sa survenue n'est pas <br /> <br /> <br /> toujours une évidence. La sensibilité et l'émotivité ne permettent pas à certains de maîtriser leur excitation sexuelle. <br /> <br /> <br /> Cephénomène crée beaucoup de problemes dans les couples.<br /> <br /> <br /> Quand parle-t-on d'éjaculation prématurée ou précoce ? Comment surmonter ce trouble ?… papa vodounon répond à toutes vos <br /> <br /> <br /> questions et vous propose même un traitement rapide et tres efficace le produitAWOVI<br /> <br /> <br /> Ce produit tres efficace à prendre avec du cafe fortifie revitalise avec une duree excissive de rapport sexuelle.<br /> <br /> <br /> NB: VOS SOUS VOUS SERONT REMBOUSSER SI VOUS N'AVEZ PAS EU SATISFACTION<br /> <br /> <br /> ATTENTION:nous disponson trois qualités avec chacun son action.<br /> <br /> <br /> PRIX : 1ere QUALITE 50€<br /> <br /> <br /> 2eme QUALITE 255€<br /> <br /> <br /> 3eme QUALITE 1200€<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Puissantes protections occultes Il sait résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, aide à l'entreprise, <br /> <br /> <br /> impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, <br /> <br /> <br /> permis de conduire, timidité, concours des administrations... Les formules magiques, la magie, les sortileges, les <br /> <br /> <br /> talismans mystiques, les poupées vodoo, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortileges d'amour, les livres <br /> <br /> <br /> magiques, la protection,être celebre en foot au dans n'importe quel domaine,comme beaucoup de joueur :<br /> <br /> <br /> 1-Contre la sorcellerie<br /> <br /> <br /> 2-Contre la malchance<br /> <br /> <br /> 3- Portefeuille magique<br /> <br /> <br /> 4- Pour se faire aimer<br /> <br /> <br /> 5- Contre divorce<br /> <br /> <br /> 6- Provocation de divorce<br /> <br /> <br /> 7- Retour de l'amour conjugal<br /> <br /> <br /> 8- Gain Facile<br /> <br /> <br /> 9- Contre poison<br /> <br /> <br /> 10- Impuissance total<br /> <br /> <br /> 11- Contre affectations non désirées<br /> <br /> <br /> 12- Pour occuper une place en société<br /> <br /> <br /> 13- Développement de sexe<br /> <br /> <br /> 14- Ménopause Précoce<br /> <br /> <br /> 15- Epilepsie<br /> <br /> <br /> 16- Drépanocytose<br /> <br /> <br /> 17- Discussion de femme, de l'homme<br /> <br /> <br /> 18- Discussion du terrain<br /> <br /> <br /> 19- Battement de coeur<br /> <br /> <br /> 20- Ulcères<br /> <br /> <br /> 21- Pour rendre moins difficile une situation<br /> <br /> <br /> 22- Protection contre ennemis<br /> <br /> <br /> 23- Contre la faiblesse d'une grossesse<br /> <br /> <br /> 24- Contre tétanos<br /> <br /> <br /> 25- La stérilité féminine et masculin<br /> <br /> <br /> 26- Aide mémoire<br /> <br /> <br /> 27- Savons de chance pour allez a l'examen<br /> <br /> <br /> 28- Azoospermies<br /> <br /> <br /> 29- Contre les envoûtements<br /> <br /> <br /> 30- Protection retour à l'envoyeur<br /> <br /> <br /> 31- Règle douloureuses<br /> <br /> <br /> 32- Hypotension<br /> <br /> <br /> 33- Hypertension<br /> <br /> <br /> 34- Contre tension<br /> <br /> <br /> 35- Dépression mental<br /> <br /> <br /> 36- Contre attaques<br /> <br /> <br /> 37- Ce-dèmes<br /> <br /> <br /> 38- Pour provoquer la menstrues<br /> <br /> <br /> 39- Pour régulariser les règles<br /> <br /> <br /> 40- Pour sauver une personne<br /> <br /> <br /> 41- Pour éviter de faire des enfants mort<br /> <br /> <br /> 42- Pour attirer la clientèle<br /> <br /> <br /> 43- Pour en grosse facilement<br /> <br /> <br /> 44- Pour empêcher une femme de sortir<br /> <br /> <br /> 45- Pour être sorcier<br /> <br /> <br /> 46- Pour soigné la folie<br /> <br /> <br /> 47- Recette pour faire un garçon<br /> <br /> <br /> 48- Contre gaspillage<br /> <br /> <br /> 49- Contre le divorce<br /> <br /> <br /> 50- Pour reprendre sa femme ou mari<br /> <br /> <br /> 51- Pour être patron au travail<br /> <br /> <br /> 52- Pour avoir beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> 53- Pour bien garder son entreprise 54- Pour aller a un concours<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> UN GRAND VOYANT : LE PROFESSEUR MAITRE AGBO<br /> <br /> <br /> Le médium MAITRE CODJI connu et apprécié pour sa grande sagesse et<br /> <br /> <br /> sa discrétion. Vous ne trouvez pas la solution de vos problèmes...<br /> <br /> <br /> Alors, n'hésitez plus... Contactez-moi ! Le Prof.CODJI intervient:<br /> <br /> <br /> STÉRILITÉ<br /> <br /> <br /> BESOIN D'UN BÉBÉ<br /> <br /> <br /> FOOTBALL<br /> <br /> <br /> HANDICAPÉES<br /> <br /> <br /> TOUTES SORTES DE MALADIE HUMANITAIRE<br /> <br /> <br /> PORTE MONNAIE POUR LA MULTIPLICATION D 'ARGENT<br /> <br /> <br /> AMOUR<br /> <br /> <br /> TRAVAIL<br /> <br /> <br /> JEU DE HASARD<br /> <br /> <br /> RICHESSE<br /> <br /> <br /> GROIRE<br /> <br /> <br /> AVOIRE PROBLEME AVEC LA JUSTICE<br /> <br /> <br /> MINISTRE<br /> <br /> <br /> DEPUTE<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Rituel avec Oshun pour avoir un bon mariage<br /> <br /> <br /> Si vous voulez avoir un bon mariage ou améliorer une relation déjà établie, vous pouvez réaliser ce rituel avec shiva pour <br /> <br /> <br /> demander son aide. Devant la soupière de shiva, préparez une calebasse que vous éviderez à l’aide d’une cuillère, laissant <br /> <br /> <br /> quelques graines au fond. Sur un papier kraft, écrivez le nom de la personne que vous voulez épouser ou avec laquelle vous <br /> <br /> <br /> désirez améliorer une relation déjà établie et déposez-le au fond de la calebasse avec cinq hameçons. Couvrez le papier et <br /> <br /> <br /> les hameçons avec du miel et saupoudrez de la cannelle. Ajoutez cinq jaunes d’œuf et recouvrez-les avec de l’huile de <br /> <br /> <br /> cuisine. Préparez cinq mèches en coton, déposez-les sur l’huile et allumez-les pendant une heure. Pendant cinq jours de <br /> <br /> <br /> suite, vous devez allumer les mèches pendant une heure. Le sixième jour, jetez la calebasse à une rivière avec cinq pièces <br /> <br /> <br /> de monnaie dorées (c’est le droit que vous payez à shiva pour ce rituel).<br /> <br /> <br /> Si vous n’êtes pas initié et vous n’a pas reçu shiva, vous pouvez poser la calebasse par terre, dans un coin de la maison <br /> <br /> <br /> pendant la réalisation du rituel.<br /> <br /> <br /> tout mes service son suivant: argent, attraction de clientèle, Chance, Consultations, d'une voyance exacte et précise et <br /> <br /> <br /> d'une voyance s, Desenvoutements, Formules de l'argent, Magie, Maladies incurables Sida, Permis de conduire, RICHESSE, <br /> <br /> <br /> sorcellerie, Talismans, Travail Stable et Definitif, voyance<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis un grands voyant medium spiritual spécialiste de tous travaux occultes !<br /> <br /> <br /> - Vous avez un problème de mariage ?<br /> <br /> <br /> - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?<br /> <br /> <br /> - Vous avez des problèmes dans votre familles ?<br /> <br /> <br /> - Vous avez des problèmes financiers ?<br /> <br /> <br /> Je vous aide à résoudre tous vos problème, même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les <br /> <br /> <br /> mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé).Fait venir ou<br /> <br /> <br /> revenir la personne que vous aimez, complexe physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour les <br /> <br /> <br /> vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.<br /> <br /> <br /> je suis au BENIN (Terre du VODOUN et FETICHES)<br /> <br /> <br /> Une solution adaptée a vos problèmes après consultation<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Bonsoir a tous, je fais cette annonces, parce que j'ai eu des problèmes dans ma vie mais, j'ai eu la solution a tous mes <br /> <br /> <br /> problèmes grâce a un Voyant féticheur africain qui m'a beaucoup aider. Mon couple, mon travail vont parfaitement bien ! <br /> <br /> <br /> Alors si vous voulez vous pouvez aussi contacter ce Voyant Féticheur.<br /> <br /> <br /> si vous êtes dans le besoin vous pouvez le contacter par son mail ou sur son numéro<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Grand marabout CODJI pour résoudre vos problèmes<br /> <br /> <br /> Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement<br /> <br /> <br /> et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.<br /> <br /> <br /> Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais<br /> <br /> <br /> en Afrique de l'ouest plus précisément a COTONOU pour vous servir. Voici<br /> <br /> <br /> notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et<br /> <br /> <br /> financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être<br /> <br /> <br /> aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau,<br /> <br /> <br /> Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison<br /> <br /> <br /> de toutes maladies incurables, ( PACTE AVEC LE DIABLE ) Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU,Stérilité féminine ou <br /> <br /> <br /> masculine... n'hésitez pas à nous contacter et vous allez témoingner l'important changement que nous allons opérer<br /> <br /> <br /> dans votre vie. Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous<br /> <br /> <br /> servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d'année que<br /> <br /> <br /> vous traînez vos problèmes.<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> NE jugez pas sur des apparence ou des ont dit, c'est mal placé. approchez et faites votre propre expérience avant d'en <br /> <br /> <br /> juger. Nous sommes d'accord avec vous qu'il y a bien sur des escrocs qui s'infiltre parmi des noble grand maître <br /> <br /> <br /> assermentés qui font bien leur devoir. Mais avez vous déjà entendu parler du Puissant Maitre AGBO en bien ou en mal Mr ou <br /> <br /> <br /> Mme ? alors faites un tour pour decouvrir ses pouvoirs<br /> <br /> <br /> <br /> Que les Bénédictions soit<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> J’étais dans une situation très confuse parce que j’ai contacter un marabout pour faire revenir mon ex, qui était en <br /> <br /> <br /> couple depuis plusieurs mois. Aucun indice ne me permettait de savoir si elle revenais pour de bon. Je ne voulais pas lui <br /> <br /> <br /> demander en personne pour ne pas l’effrayer et j’ai consulté une dernierement ce Marabout. Ce dernière m’avait dit qu’elle <br /> <br /> <br /> allait quitter son homme pour moi mais que ça prendrait du temps. Je rongeais mon frein, et quand elle m’a annoncé qu’elle <br /> <br /> <br /> allait partir de chez lui dans quelques semaines je n’y croyais plus. Pourtant, elle est venu me rejoindre en emportant <br /> <br /> <br /> toutes ses affaires.<br /> <br /> Je remercie ce MR AGBO MARABOUT qui a faire de moi l'homme le plus heureux du monde,tout ce qui ont des problemes comme <br /> <br /> <br /> moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Suite à plusieurs années d'initiation spirituelle,et detenant égalemet des dons spéciaux avec action rapide et éfficace. <br /> <br /> <br /> Je suis un Grand mage, grand prête initié auprès des vénérables grands maitres TORISOU, maître suprême en Travaux <br /> <br /> <br /> occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, <br /> <br /> <br /> Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat. Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques <br /> <br /> <br /> terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes, Amour, <br /> <br /> <br /> Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, <br /> <br /> <br /> amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'être <br /> <br /> <br /> heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans Je pratique également la <br /> <br /> <br /> médecine traditionnelle et je met fin a plusieur maladie incurable sur cette terre. Laissez moi vous aider , vous qui avez <br /> <br /> <br /> des problemes , n'hesitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me contactez<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Je suis celui dont ton parle le HOUNON j'intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé, maraboutage <br /> <br /> <br /> d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un ,chance magie blanche pour avoir plus de chance aux <br /> <br /> <br /> jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie.travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire <br /> <br /> <br /> virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:talisman à utiliser <br /> <br /> <br /> quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer <br /> <br /> <br /> des partenaires.. N'hésitez pas à me contacté <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Pour orienter votre vie et maîtriser les événements susceptibles de se produire. Ce voyant guériseur vous guide et vous <br /> <br /> <br /> conseille dans le domaine du commerce et des affaires, dans le domaine professionnel et dans le domaine familial. C'est <br /> <br /> <br /> aussi le médium des couples et de l'amour.Ce marabout instaure la séduction du conjoint légitime<br /> <br /> <br /> Il fait régner la fidélité dans les couples avec le retour de<br /> <br /> <br /> l'amour et organise la soumission pour une vie sage<br /> <br /> <br /> et paisible entre les conjoints et bien plus encore...<br /> <br /> <br /> Toutes les maladies incurables seront guéries et vous aurez la vie paisible<br /> <br /> <br /> Merci de me contacter directement pour poser vos problèmes et avoir votre cahier de vie qui vous permettra de savoir <br /> <br /> <br /> comment vous conduire , quoi manger , quelle couleur d'habits portés et vos jours de chance.<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Bonsoir chère amis .<br /> <br /> <br /> je m'appelle Mme LOPEZ FLORIDE je suis une institutrice résidente a Toulouse, permettez moi de vous témoignez un fait <br /> <br /> <br /> miraculeux que j'ai vécu il y a de cela des Mois.<br /> <br /> <br /> Mon mari Mr perez José a quitté la maison depuis plus de 3 ans pour aller rejoindre ma co-épouse Suite a une dispute entre <br /> <br /> <br /> lui et moi ne donnant plus une suite par rapport cette situation ét laissé a ma charge tout les besoins fondamentales de <br /> <br /> <br /> la maison et nos deux enfants de 9ans et de 4ans.<br /> <br /> <br /> Dépassé pas la situation après plus de Deux ans de silence,j'étais dans l'obligation de parlé a mes proches et notamment a <br /> <br /> <br /> ma meilleure amie de mon service Mme Boccovo sofia cette dame d'origine africaine étonné et dit : et depuis ce temps tu ne <br /> <br /> <br /> ma rien dit...<br /> <br /> <br /> Elle ma alors dit ma sœur je ferai tout pour t'aider a quitté cette tristesse, et me rassure de plus qu'elle est une <br /> <br /> <br /> africaine qu'elle maîtrise très bien ses histoires et surtout de ne pas se laissé fait pas sa coépouse.<br /> <br /> <br /> Suite a cette promesse de ma meilleure amie de service le lendemain a la sortie des cours je l'ai vue par rapport a ma <br /> <br /> <br /> situation c'est de la qu'elle ma mise en contact avec son Grand Marabout Voyant qui lui travaillais depuis sa jeunesse sur <br /> <br /> <br /> tout les plans de la vie.<br /> <br /> <br /> immédiatement je l'ai contacté par son téléphone en même temps aussi par son adresse Mail ce Marabout du nom de Marabout <br /> <br /> <br /> CODJI , il m'a dit tout simplement grâce a mes fétiches je ferai tout ce qui est de mon pouvoir pour te fait revenir José <br /> <br /> <br /> dans un délai très coût et surtout prend ton mal en patience.<br /> <br /> <br /> Il ma en suite prodigué quelques conseils et ma fait exécuté des rituels ,et supposer l'achat de quelque ingrédients <br /> <br /> <br /> indispensable pour la préparation des différents potions a utilisé pour le retour de mon mari José ,ce que jai exécuté a <br /> <br /> <br /> la lettre,et par son pouvoir spirituel et surtout avec l'aide de ces fétiches jai eu une grande satisfaction et mon mari <br /> <br /> <br /> est actuellement avec moi depuis plus de 3 Mois et nous reconstituons de nouveau notre vie de couple .<br /> <br /> <br /> Excellent voyant médium Marabout CODJI , compétent, spécialiste des travaux occultes dans la Voyance. Dons héréditaire de <br /> <br /> <br /> voyance de père en fils, il vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés (Par <br /> <br /> <br /> téléphone )<br /> <br /> <br /> Amour<br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> fidélité conjugale<br /> <br /> <br /> retour de l'être aimé<br /> <br /> <br /> rencontre d'un nouvel amour.<br /> <br /> <br /> Argent<br /> <br /> <br /> Chance aux jeux<br /> <br /> <br /> Trouver du Travail<br /> <br /> <br /> Examens<br /> <br /> <br /> Réussite dans la vie professionnelle.<br /> <br /> <br /> Protection contre le danger<br /> <br /> <br /> désenvoûte ment<br /> <br /> <br /> impuissance sexuelle<br /> <br /> <br /> guéri les maladies inconnues,etc...<br /> <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com<br /> <br /> <br /> Grâce a ces fétiches il fera tout ce qui est de son pouvoir comme il me la fait pour vous satisfaire quelque soit votre <br /> <br /> <br /> situation.<br /> <br /> <br /> La formule magique pour devenir riche en un jour<br /> <br /> <br /> chaque jour qui passe, vous croisez des gens très riche, des gens que vous connaissez peut être qui étaient pauvre et <br /> <br /> <br /> devienne riche du jour au lendemain. vous ne vous êtes jamais demander sur quoi est baser leur richesse en réalité ? <br /> <br /> <br /> aujourd'hui vous aussi vous avez la capacité, le pouvoir de devenir riche en un jour, c'est a dire du jour au lendemain.<br /> <br /> <br /> La Puissante Valise Mystique très redoutable efficace et précise qui vous procure 100 000 000 d'argent par jours selon la <br /> <br /> <br /> devise de votre monnaie et cela dépend de la formule incantatoire magique que vous prononcer, autrement dit vous pouvez <br /> <br /> <br /> produire soit 100 000 000 €, soit 100 000 000 de dollars ou de franc c fa par jour. La valise vous sera livrer avec une <br /> <br /> <br /> bague mystique et une parole incantatoire mystique.<br /> <br /> <br /> comment les utiliser ?<br /> <br /> <br /> rester devant la valise mystique avec la bague autour de votre auriculaire droit et prononcer les paroles incantatoire <br /> <br /> <br /> mystique que je vous aurais donner. vous verrez automatiquement apparaitre beaucoup d*argent dans la puissante valise <br /> <br /> <br /> mystique. prenez la peine de compter et vous verrez qu'il y aura 100 000 000 d'argent de votre monnaie devise.<br /> <br /> <br /> si vous avez des préocupation n'hesitez pas a m'appeller sur mon numéro <br /> <br /> Whatsapp: 00 22961879522<br /> <br /> Email: maraboutcodji@gmail.com
Répondre