mon fils s'est suicidé J'étais misérable,

Publié le par Florymawit

mon fils s'est suicidé J'étais misérable,

un drame qui m'a détruite:

mon fils s'est suicidé J'étais misérable,
comprimé,
déprimé.
J'ai tout essayé pour m'en sortir,
Pour survivre, j'avais recours à toutes sortes de médicaments…(calmants, antidépresseurs, somnifères, tranquillisants, etc
J'avais peur,
je dormais avec mon fils
le soir j'allumais toutes les lumières de ma maison, plus j'avançais et plus je m'enfonçais car je prenais beaucoup de ces medicaments
Je n'avais plus de notions sur les prises et les quantités, je voulais m'en sortir, je voulais vivre, je voulais être heureuse mais personne ne pouvait m'aider, je me sentais misérable, perdue, abandonnée…
J'étais dans ma bulle,
je n'entendais plus,
je ne voyais plus,
ma douleur était trop vive, trop grande, puis les mois passaient et ma vie noircissait…
Je voulais me donner la mort, c'était le diable qui me parlait.
j'ai cherché DIEU,
je lui ai crié ma révolte, ma douleur,
je lui ai raconté ce que je ressentais,
ce que je vivais,
ce que je voulais de lui:
le bonheur,
la joie,
la paix,
qu'il efface ma douleur,
je lui ai supplié de m'écouter,
j'ai senti une présence et une chaleur qui m envahissait ,, J'ai ressenti une joie qui me pénétrait, un bonheur,
c'était comme si je voyais pour la première fois. En moi il y avait quelque chose de fort et de grand qui est entré,
j'étais comme une enfant animée par un grand bonheur!
"qu'as-tu fait?".
«j'ai parlé avec mon DIEU et je lui ai demandé ce que je devais faire .
Je voulais connaître celui qui m'a guérie.
Il m'a dit alors de me chercher une Bible, et de demander à Dieu de se révéler, que lui seul pourrait me donner la marche à suivre, que je trouverais la réponse non pas dans l'Homme mais auprès de lui.

J'ai donné ma vie à Jésus, aujourd'hui j'ai un ami, un frère, ma vie c'est lui, j'ai sa paix, sa joie, son amour, je ne suis plus seule et à mon tour je témoigne de son amour! Je me souviendrais toujours d'où je viens, de ce que j'étais, ma vie a changé, ma façon de vivre a changé, ma pensée a changé, j'ai compris beaucoup de vérités cachées, je comprends mieux pourquoi je suis venu dans ce monde.

Pour la gloire de son Nom, que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ !Accepter Jésus

Si vous êtes perdu comme moi je l'étais, et que vous voulez vivre une vie nouvelle, être délivré de vos oppressions, de ce qui vous ronge, être sauvé et recevoir cette vie éternelle, je vous invitent à VENIR A JESUS.

Il s'agit de recevoir Jésus comme votre Sauveur, je crois
que vous allez vivre le plus grand des miracles

Marie-Poo
 

Publié dans TEMOIGNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article