Monstres et scènes de chaos dans Google Maps

Publié le par Florymawit

Vous êtes particulièrement friands de jeu vidéos, de films d’horreur et accessoirement de cartographie en ligne ? Voilà 2 services en ligne qui conjuguent admirablement toutes ces “disciplines” et provoqueront un véritable chaos dans votre traditionnel Google Maps. Âmes sensibles s’abstenir.

Google Maps sans dessus-dessous

maps_assurance

D’habitude si tranquille, votre Google Maps va bientôt connaître un véritable chaos. Pour ce faire, voici deux services en ligne.

Le premier est proposé par une société d’assurances qui vous rappelle, à sa façon, que le danger est partout, même au coin de votre rue. Vous en doutez ? Indiquez un nom et une adresse, puis lancez les hostilités.

L’histoire ne dit pas ce qu’ils font ensuite des adresses postales indiquées par les internautes, notamment dans le domaine publicitaire. Dans le doute, testez avec l’adresse de votre pire ennemi ou celle du voisin qui n’aime pas quand vous écoutez la musique un peu trop fort. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse tester à cette adresse…

Autre possibilité que nous vous proposons pour transformer l’interface de Maps en véritable scène de crime, l’attaque de zombies dans Streetview Zombie Apocalypse. Là encore, indiquez l’adresse de votre choix puis lancer le jeu. Cette fois, vous devrez échapper à la traque infernale de zombies,… et ne comptez plus sur votre voisin pour vous aider.

Commenter cet article