MyBOOX : un espace pour échanger sur les livres

Publié le par Florymawit

Nouveau site Internet dédié à l’univers du livre, MyBOOX offre aux internautes un espace virtuel pour échanger, dialoguer, comparer les livres. Ce cercle littéraire permet aux lecteurs d’acheter les ouvrages, de les classer dans une bibliothèque, de consulter les chroniques des autres internautes et de visionner les vidéos des critiques et des auteurs.

Présenté comme un coach littéraire, ce Facebook des livres recense des centaines de milliers d’ouvrages et permet aux lecteurs de se procurer les livres dans les librairies partenaires sur la Toile. Le site propose de suivre l’actualité littéraire et de découvrir les premières pages de certains ouvrages, notamment les romans de la rentrée littéraire. Une fois inscrit au sein du club MyBOOX, le lecteur bénéficie d’un “moteur d’affinité”. Il découvre ainsi les ouvrages et les auteurs proches de son univers.

MyBOOX livres

Inauguré début septembre, ce site vise 700.000 visiteurs par mois. MyBOOX propose jusqu’au 1er décembre un concours pour devenir chroniqueur officiel du site et gagner un livre au choix par semaine.

http://www.myboox.fr/

Commenter cet article