Neuf des meilleurs voeux à notre intention

Publié le par Florymawit


Neuf des meilleurs voeux à notre intention
Pasteur Lucien Clerc

L'Eternel te bénisse et te garde ! L' Eternel fasse luire sa face sur toi et te fasse grâce ! L'Eternel tourne sa face vers toi et te donne la paix ! (Nb 6.24-26).

Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l'amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec vous tous ! (2 Co 13.13).

Que le Dieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, afin que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit ! (Rm 15.13)

Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même parfaitement, et que tout ce qui est en vous, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, pour l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ ! Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera (1 Th 5.23-24).

Que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même et Dieu notre Père, qui nous a aimés et nous .a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance, console votre coeur, et vous affermisse en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole ! (2 Th 2.16-17).

Que le Dieu de consolation vous donne de vivre les uns avec les autres, en bonne intelligence, selon Jésus-Christ, afin que, d'un même coeur et d'une même bouche, vous glorifiiez Dieu le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. (Rm 15.5)

Que le Seigneur de la paix vous donne lui-même la paix en tout temps, de toute manière ! Que le Seigneur soit avec vous ! (2 Th 3.16).

Que le Dieu de la paix - qui a ramené du milieu des morts notre Seigneur Jésus, devenu par le sang d'une alliance éternelle, le grand Pasteur des brebis,- vous rende capables de toute bonne oeuvre, pour l'accomplissement de sa volonté, en opérant en vous ce qui lui est agréable, par Jésus-Christ, à qui soit la gloire, aux siècles des siècles. Amen ! (He 13.20-21)

Que la grâce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus-Christ d'un amour inaltérable ! (Ep 6.24)

Source : Lueur

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma.Y 19/04/2010 17:06



j'aime beaucoup ce que vous écrivez.


fraternellement


emma.y