Nike+ : des baskets pour geeks

Publié le par Florymawit




Les chaussures de sport Nike+ devraient vous aider à progresser dans vos disciplines sportives.

La célèbre marque de chaussures à la virgule propose des baskets vous permettant de suivre et d’améliorer vos performances sportives.

Amis geeks qui peinez à mettre vos chaussures de sport pour aller courir dans la nature, voilà peut-être une solution pour vous motiver. Ces chaussures de la célèbre marque Nike ont de quoi séduire les amateurs d’applications et de statistiques, et dans une moindre mesure, de sport.

nike plus

Si le petit podomètre acheté à l’enseigne de sport du coin n’a pas été suffisamment stimulant, ces baskets bardées de capteurs devraient donner un sérieux coup à votre motivation. Plusieurs paires sont proposées, notamment à destination des basketteurs et des amateurs de jogging.

Le modèle de chaussures Nike+ BasketBall pourra mesurer la hauteur de vos sauts ; l’autre modèle baptisé Nike+ Training ira jusqu‘à vous donner quelques conseils pour obtenir de meilleurs résultats. Des applications tournant sous iOS se chargeront ensuite de vous présenter vos exploits sportifs sur l‘écran de votre ordinateur.

Une chose est sûre, c’est bien vous qui allez fournir l’effort sportif. Mais si ces gadgets peuvent vous motiver, l’achat vaut peut-être le détour. Et rien ne vous empêche ensuite d’enregistrer vos résultats dans des feuilles de calcul. Le plaisir sera alors complet.

Commenter cet article