Pleure tant que tu veux,

Publié le par Florymawit

Pleure tant que tu veux,

1 Pleure tant que tu veux, Jésus a pleuré aussi et Il pleure sûrement encore avec nous quand on a mal ! Et je te propose encore mieux : pleure dans les bras de ton épouse... elle se fera un plaisir de te consoler... les épouses ont ce don maternel ! Vous, les hommes, c'est la force que Dieu vous a donné : tout est complémentaire !Ce qui ne vous empêche pas de savoir consoler aussi ! Et les femmes d'avoir une certaine force ! Cette sensibilité n'est pas déplacée, pourquoi un homme ne pourrait pas pleurer ? Pas de canal lacrimal peut-être ?!

2 Possessif ? Signe de jalousie peut-être... peur de perdre ta moitié ? Ou ceux que tu aimes ? Je pense que ce n'est pas forcément pécher... et c'est inévitable humainement... Si par contre en découle de la violence physique, morale, psychologique... là, c'est une pente dangereuse.... à surveiller

3 Quant aux petites détails... effectivement, c'est difficile de s'en détacher quelque fois... mais si on est pas attentif aux petits détails, on n'est encore moins attentifs aux grands ! Ce que je veux dire c'est qu'il faut être vigilant en toutes choses, même les petites ; surtout dans le Seigneur... parce que l'ennemi se sert souvent des petites choses... qui se cumulent... et on arrive plus à s'en sortir !

Quant à mon don maternel : ç'est dans les gênes de toutes les femmes !

Et pour finir : oui, je veux être ferme dans mes convictions, celles que Dieu m'a données... et c'est un combat...j'espère combatte le bon combat... et il m'arrive de pleurer aussi !

Et au-delà de tout ça : remettre tout à Dieu. Il nous répond en Son temps, le meilleur pour les choses bonnes, agréables et parfaites... dans le plan qu'IL a pour nos vies et surtout pour Sa gloire !

Inconnu

Publié dans Personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article