Lundi 3 mai 1 03 /05 /Mai 23:07

Prière de Délivrance

 
Père je crois que tu as envoyé Jésus pour me sauver et je t'en remercie. Je crois que Jésus est Dieu venu dans la chair pour réconcilier les hommes avec son Père. C'est pourquoi j'accepte Jésus comme mon Sauveur personnel et je déclare qu'il est le maître de ma vie. Je te demande pardon pour tout orgueil dans ma vie. Je sais que tu résistes aux orgueilleux et que tu fais grâce aux humbles. Je renonce donc à tout esprit d'orgueil et je vous chasse de moi au nom de Jésus. (Chaque fois que vous chassez un esprit expulser par la bouche; tousser, bâiller, expirer. Les démons sortent souvent par la bouche.)

Je te demande pardon pour toute rébellion envers toi et pour toutes les fois où je me suis rebellé contre les autorités que tu as mises sur mon chemin depuis mon enfance jusqu'à maintenant. Je décide aujourd'hui de me soumettre à Toi, à ta Parole et aux autorités. Je renonce donc à tout esprit de rébellion, retirez-vous de ma présence au nom de Jésus. Seigneur, tu as dit vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres (Jean 8 :32). Je te demande pardon d'avoir cru aux mensonges et aux tromperies de l'ennemi. Au nom de Jésus, je renonce, je lie et je chasse tous les esprits de mensonge et de tromperie. Je demande au St-Esprit de me guider dans toute la vérité (Jean 16 :13). Je te demande pardon pour tous les péchés sexuels que j'ai commis dans ma vie et je ferme les portes que j'ai ouvertes à l'ennemi au travers ces péchés. Je renonce, je lie et je chasse tous les démons de perversion sexuelle au nom de Jésus.

Père je te demande pardon pour toute implication dans les sectes, les loges et les fausses religions. (Nommez-les). Je renonce aux rites d'initiation et aux engagements verbaux ou écrits faits dans ces groupes. Je brise tout lien avec ces groupes au nom de Jésus. Je renonce à tous ces esprits de religion, de secte, de loge et de mensonge au nom de Jésus. Sortez de moi maintenant. J'appartiens à Jésus et à Lui seul et je renonce à Satan et à toutes ses oeuvres au nom de Jésus. Je te demande pardon Seigneur pour toute implication dans l'occultisme, dans le nouvel age, l'ésotérisme et toute pratique qui cherche le spirituel en dehors de Jésus et sa Parole. Je te demande pardon d'avoir cherché à connaître l'avenir par des moyens spirituels diaboliques. Au nom de Jésus par l'autorité que j'ai comme enfant de Dieu je renonce, je lie et je chasse tous les esprits de sorcellerie, d'occultisme, de divination. Sortez de moi maintenant. Je coupe tout lien entre mon âme et mon esprit avec l'épée de l'Esprit (Héb. 4 :12). J'interdis à Satan et à ses démons de se servir de mon esprit, de mon âme et de mon corps de quelque manière que ce soit pour exécuter leurs plans, pour me faire voir leur monde spirituel. Je refuse vos plans et vos manoeuvres au nom de Jésus. Je m'offre tout entier, corps, âme, esprit au Dieu trinitaire, Père, Fils, Esprit. (Jetez tout objet, livre, statue, bijou, etc. en rapport avec l'occultisme et le nouvel âge)

Père je te demande pardon pour tous les péchés de mes parents, grands-parents et jusqu'à la 10ième génération avant moi (Deut. 23 :2). Je renonce et je répudie tous les péchés et toutes les oeuvres mortes de mes ancêtres. Je chasse tous les démons qui se sont transférés sur moi par voie héréditaire au nom de Jésus. Je brise toutes les malédictions qui sont actives dans ma vie qui viennent de la désobéissance de mes ancêtres car Christ est devenu malédiction pour moi à la croix du Calvaire. Je me délie des malédictions qui sont venues sur moi au travers mes propres péchés au nom de Jésus. Je me délie de toutes paroles de malédiction qui ont été prononcée sur moi volontairement ou involontairement par moi ou toute autre personne et je me libère de leur pouvoir au nom de Jésus. Je commande à tout esprit diabolique qui sont entrés par ces malédictions de partir au nom de Jésus. Je reprends le terrain que j'ai cédé à l'ennemi au nom de Jésus et je réclame l'héritage de Jésus-Christ car je suis cohéritier avec Christ.

Père comme tu m'as pardonné tous mes péchés je désire pardonner à tous ceux qui m'ont offensés. Je pardonne à mon père, à ma mère (nommer les offenses). Je te demande pardon de les avoir jugés. Je délie et je les délie de ces jugements au nom de Jésus. Je pardonne à toutes les autorités qui m'ont blessé et qui ont abusé de leur pouvoir (les nommer : parents, professeurs, patrons, pasteurs, etc.). Je te demande pardon de les avoir jugées. Je me délie et je les délie de ces jugements au nom de Jésus. Je pardonne à toutes les personnes qui m'ont rejeté, trahi, abandonné (les nommer). Je te demande pardon pour la haine que j'ai eu, pour l'amertume et pour tous les péchés que j'ai commis au travers ces rejets. Je lie, je renonce et je chasse tous les esprits de rejet au nom de Jésus, tous les esprits d'amertume au nom de Jésus.

Merci pour le sang que tu as versé pour moi à la croix du Calvaire. Merci pour ce sang qui recouvre mon esprit, mon¸ âme, mon corps. Merci Père d'avoir fait de moi ton enfant. J'ai prié au nom de Jésus. Amen.



Prière de délivrance de la malédiction de la loi 
 

Deutéronome 27.28

Repentance
  • Parce que je crois en Jésus et que je lui appartiens je n'ai plus à subir les malédictions qui sont venues sur moi à cause de ma désobéissance et celle de mes ancêtres, car Christ m'a racheté de la malédiction de la loi étant devenu malédiction pour moi. (Gal. 3:13)
  • Je te demande pardon, Père, de n'avoir pas obéi à ta voix de n'avoir pas observé et mis en pratique les commandements et les lois que tu as prescris à ton serviteur Moïse.
  • Je te demande pardon Père pour mes ancêtres du côté de mon père et du côté de ma mère parce qu'ils n'ont pas écouté ta voix, Éternel, pour suivre tes lois. C'est pourquoi se sont répandues sur nous les imprécations et les malédictions qui sont écrites dans la loi de Moïse ton serviteur parce qu'ils ont péché contre toi. (Dan. 9:4-11)
  • Maintenant ô mon Dieu, écoute la prière et les supplications de ton serviteur (ta servante) et pour l'amour de Jésus fais briller ta face sur moi qui suis ton sanctuaire dévasté! (Dan. 9:17)
  • Mon Dieu, prête l'oreille et écoute, ouvre les yeux et regarde mes ruines, regarde ton serviteur sur lequel ton nom est invoqué! Car ce n'est pas à cause de ma justice que je te présente mes supplications, c'est à cause de tes grandes compassions. (Dan 9:18)
  • Seigneur écoute! Seigneur pardonne! Seigneur sois attentif! Agis et ne tarde pas, par amour pour toi. (Dan. 9:19)
  • Je sais Père que dans ta justice tu avais décidé de punir les péchés des ancêtres sur les descendants jusqu'à quatre générations. (Ex. 20:5) Dans ton amour et ta miséricorde tu as envoyé Jésus pour qu'il prenne sur lui le châtiment qui m'était dû et Il est devenu ma justice. (Esaïe 53:5)
  • C'est pourquoi par la foi, je place la croix de Jésus avec son sang précieux et sa puissance libératrice, entre moi et mon père, entre moi et ma mère, entre moi et les générations passées et je renonce aux malédictions ancestrales au nom de Jésus.
Causes
  • Seigneur je te demande pardon pour moi, mes parents, mes ancêtres, pour les causes, les péchés qui ont ouvert la porte aux malédictions. (Deut. 27)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres pour les images taillées qui représentent des faux dieux.
  • Pardon pour toute espèce d'idolâtrie (les nommer: prier les saints, les morts, fausses religions, tout ce qui prend trop d'importance dans notre vie, recherche de Dieu dans l'occultisme) (V.15)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres pour le mépris envers les parents, pardon pour toute forme de rébellion. (V. 16)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres pour l'injustice envers les faibles, pour avoir volé les démunis. (V. 1 7)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres pour les péchés commis contre les aveugles ceux qui le sont physiquement et ceux qui le sont spirituellement. Pardon d'avoir contribué à les égarer et de n'avoir pas pris soin d'eux. (V. 1 8)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres pour avoir porté atteinte aux droits des étrangers. Pardon pour toute forme de racisme, d'antisémitisme, (V. 1 9)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres de ne pas voir pris soin des veuves et des orphelins. (V.19)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres pour toute forme d'inceste, d'adultère, de perversion sexuelle. (V. 20,22-23)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres pour toute forme de sexualité avec les animaux. (V.21)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres pour le meurtre, la violence, la colère envers le prochain. (V. 24-25)
  • Pardon pour moi et mes ancêtres parce que nous n'avons pas accompli les paroles de la loi et nous ne les avons pas mis en pratique. (V. 26)
Effets - Deutéronome 28
  • A cause de Jésus et de son sang versé pour moi je reçois ton pardon Père. C'est pourquoi je renonce maintenant aux malédictions et je m'en délie au nom tout-puissant de Jésus.
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de pauvreté, de défaite, de faillite, de déboires financiers, de dette. (V. 16-18,20)
  • Au nom de Jésus je brise les malédictions qui sont sur mes enfants (fruit de mes entrailles). (V. 18)
  • Au nom de Jésus je brise les malédictions qui sont sur mes voyages sur mes déplacements, sur mes moyens de transport. (V. 19)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de trouble, de menace, sur moi, ma famille, mes entreprises. (V. 28-20)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de mort subite de mort prématurée. (V. 20b)
  • Au nom de Jésus je brise les malédictions de maladies dites incurables, de maladies contagieuses, de consomption de toux chronique, de maladie pulmonaire. Au nom de Jésus je brise la malédiction de fièvre, d'inflammation, d'infection. Au nom de Jésus je brise la malédiction de dessèchement, d'arthrite, de maladie des os, de jaunisse, de maladie du foie, de gangrène, d'amputation. (V. 21-23,35)
  • Au nom de Jésus je brise les malédictions de toute maladie qui me poursuit et qui revient de façon cyclique. (V. 22b)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de verrue plantaire et toute autre verrue. (V. 35)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction d'ulcère, d'hémorroïdes, de maladie de peau. (V. 27)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction qui fait que mes prières ne sont pas entendues (ciel d'airain) et la malédiction de ne pas produire de fruits (terre de fer). (V. 23)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction d'être battu par l'ennemi et d'être un poursuivi plutôt qu'un poursuivant. (V. 28,25)
  • Au nom de Jésus je brise toutes les malédictions de maladie mentale. (V. 28,34)
  • Au nom de Jésus je brise toute malédiction d'accident. (V. 28,29)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de relations interrompues (fiançailles, divorce, etc.). (V. 30)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de captivité, d'esclavage sur mes enfants. (V. 32,41)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de me faire voler mes contrats, mes " jobs ", le fruit de mon travail et d'être par conséquent écrasé et opprimé. (V.33, 43)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction d'exil. (V. 36)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction d'être ridiculisé. (V. 37)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de semer beaucoup et de récolter peu. (V. 28-38-40)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction d'emprunter, d'être en bas et non en haut, d'être la queue et non la tête. (V. 43-44)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de destruction. (V. 45,48,61,63)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction d'agitation, d'angoisse, de dépression, de suicide, de tristesse, de dégoût de vivre. (V. 65-67)
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de retourner en arrière, de rétrograder (V. 68)
  • Pardon Seigneur pour moi, mes parents et mes ancêtres pour ne pas t'avoir servi avec joie et de bon coeur au milieu de l'abondance. (V. 47)
  • Je reçois ton pardon et par conséquent je renonce et je me délie des malédictions qui sont venues sur moi à cause de ces péchés puisque Christ a pris sur Lui les malédictions. (Gal. 3:13)
(Deut. 28:47-57)
  • Par conséquent au nom de Jésus je brise toutes les malédictions qui sont venues sur moi, ma famille, mon église, mon pays parce que nous avons servi Dieu par habitude, par religion plutôt que par amour.
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction d'avoir été envahi par les religions étrangères.
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de faim, de soif, de nudité, de disette.
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de dureté de coeur des autres envers moi.
  • Au nom de Jésus je brise la malédiction de satanisme, de sacrifice humain.
  • Seigneur, ta parole me dit dans Prov. 26:2 que " la malédiction sans cause n'a pas d'effet". Puisque tu me laves par ton sang précieux des causes de ces malédictions je me délie maintenant de leurs effets au nom de Jésus.
Délivrance
  • Je renonce, je lie et je chasse maintenant tous les esprits diaboliques qui sont entrés dans ma vie au travers ces malédictions. (Renoncer, lier, chasser et laisser sortir par la bouche) chaque esprit relié aux malédictions.
  • esprits de pauvreté, défaite, déboires financier, dette
  • esprits de trouble, de menace
  • esprits de mort subite, mort prématurée
  • esprits de maladies, d'infirmité (nommer les maladies)
  • esprits d'accident
  • esprits de divorce
  • esprits de maladie mentale (les nommer)
  • esprits d'esclavage
  • esprits de destruction
  • esprits d'agitation
  • esprits d'angoisse
  • esprits de dépression
  • esprits de suicide
  • esprits de sorcellerie
  • esprits de religion
  • etc. selon la direction du St-Esprit
  • Ministère Colette Aubé-Rossignol -
Par Florymawit - Publié dans : Enseignements - Communauté : Intercession
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Texte Libre

"L'Amour triomphe de la haine comme la Lumière triomphe de l'obscurité". MARTIN LUTHER KING

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés