Recevoir lesbénédictions de Dieu

Publié le par Florymawit

 

Recevoir lesbénédictions de Dieu-Psaumes 145.18,19










Comme disciples de Jésus, nous devons prier notre Père céleste quand nous désirons une chose ou en avons besoin (Ph 4.6). Malheureusement, bon nombre des enfants de Dieu ne le font pas. Certains sont « trop occupés » pour lui présenter leurs requêtes, tandis que d'autres lui parlent d'une manière générale et mécanique
sans communiquer véritablement avec lui comme il le désire.

Nous chrétiens devrions venir humblement devant son trône pour lui présenter leurs requêtes avec un esprit de soumission (1 Pi 5.5,6). En d'autres termes, nous devons rechercher la volonté de Dieu avant toute chose, même ce que nous croyons être le mieux pour nous. Il est important de reconnaître que Dieu peut vouloir nous accorder une bien meilleure chose que celle que nous désirons. Puis, si nous prions fidèlement, il enlèvera ou modifiera peut-être certains désirs pour qu'ils commencent à se conformer aux siens.

Par ailleurs, la Bible dit de nous approcher de Dieu avec assurance et foi (Hé 4.16 ; Ja 1.6). Cela veut dire que, lorsque nous prions et cherchons la volonté du Père, nous devrions nous attendre à ce qu'il réponde. Comme Ésaïe 64.3b le rappelle, Dieu agit en faveur de « ceux qui se confient en lui ».

Notre Père céleste désire bénir la vie de ses enfants. Ne laissez pas le manque de prière vous priver de ses bénédictions. Exprimez explicitement vos besoins et vos désirs à Dieu avec assurance.Il est fidèle, vous le verrez .

Publié dans Exhortations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article