Une carte de survie contre les zombies

Publié le par Florymawit

Une carte Google Maps pour connaître les bonnes adresses en cas d'attaques de zombies, cela peut être utile.

Et si vous preniez tout de suite connaissance des bonnes adresses avant une éventuelle attaque massive d‘êtres étranges revenant d’outre-tombe ?

zombies

Une carte de survie contre les zombies

Dans l’intérêt de votre survie et de celle de vos proches, évitez de faire circuler cette information. Et pour cause, elle vous divulgue les points d’intérêts vitaux en cas d’attaques de zombies. Michael Jackson et ses acolytes n’ont qu‘à bien se tenir.

Armureries, épiciers, magasins de matériel divers, antennes de télécommunication, hôpitaux, docteurs, pharmacies… tant d‘échoppes et de services utiles au cas où. Et si vous souhaitez fuir devant tant d’adversité, vous pourrez également localiser les aéroports, ports, stations essence.

Inutile de préciser que la pratique du camping et les balades dans les cimetières sont fortement déconseillées en cas d’invasion de zombies.

paris attaque zombie

Parce que les Américains ne seront pas les seuls à devoir survivre en cas d’invasion planétaire, bon nombre de grandes agglomérations proposent des informations de ce type.

Vous le savez, 1 future victime avertie en vaut 2, alors n’hésitez pas à observer le comportement de ces créatures :

Pour réaliser cette carte sobrement baptisée Map of the Dead (carte de la mort), doejo s’est appuyée sur Google Maps. Cette société n’est pas la première à faire la promotion de sa marque à travers le le service de cartographie du géant américain. À l’image d’une compagnie d’assurance qui a réalisé une excellente animation basée sur Google Maps.

Boulogne en feu

Un incontournable sur ce thème !

Commenter cet article