Véronique

Publié le par Florymawit


Véronique

Apocalypse 22:14

 "Heureux ceux qui lavent leurs vêtements, et qui ont ainsi le droit de manger les fruits de l'arbre de la vie et d'entrer par les portes dans la ville"

       Touchée par la grâce du Père à 20 ans suite à une grande souffrance, Il est venu à moi en disant: " Véronique, Véronique , n'aie pas de crainte". Je lui réponds :" Qui es-tu ? "  Il me dit : " Je suis ton Père"  et instamment,  je fus guérie par LUI.

          Puis, j'ai vécu une traversée du désert pendant 13 ans, je n'entendais plus Sa voix. Et pour cause, je recherchais Dieu intellectuellement, à travers des livres !
Pour revenir à Lui, Dieu m'a tout enlevé ! 

        C'est alors que j'ai compté fermement sur le Seigneur, j'ai crié à Lui de tout mon cœur  et dans Sa grande bonté, Il s'est penché à nouveau vers moi. Christ est vivant ! Alléluia!

        Dieu m'a façonnée par les épreuves et aujourd'hui, je suis le résultat de Son élection, de Son Amour. Je réalise néanmoins mon insuffisance et souhaite grandir spirituellement afin de Le servir efficacement !
Maintenant, je suis baptisée d'eau et d'esprit.

      LA GRACE DE DIEU GUERIT LE CORPS ET L'ESPRIT !

       Finalement, Dieu projette de nous donner la vision, les révélations et la discipline du Saint-Esprit afin de nous guider pas à pas jusqu'à ce que nous devenions le vase de la réalisation de Son dessein.      

       Je n'ai qu'un but : réaliser la volonté du Père dans ma vie car Dieu veut le meilleur pour moi et je suis dans l'obéissance.

 

 Véronique

source:aucommencement

Publié dans TEMOIGNAGE

Commenter cet article