Jamais Dieu ne délaisse qui se confie en Lui

Publié le par Florymawit


Jamais Dieu ne délaisse qui se confie en Lui

Jamais Dieu ne délaisse qui se confie en Lui. Si le monde m'oppresse, Jésus est mon appui. Ce Dieu bon et fidèle garde en Sa paix les siens. Pour la vie éternelle et les comble de biens. Si Ta rigueur extrême nos péchés veut compter, Ô Majesté Suprême, qui pourra subsister? Mais Ta juste colère fait place à Ta bonté afin qu'on te révère avec humilité.
Je veux, sachant qu'Il m'aime me remettre à Ses soins. Beaucoup mieux que moi-même, Il connaît mes besoins. Ce Dieu plein de tendresse confondrait-il ma foi? Non, plus le mal me presse, plus Il est près de moi. Seigneur, par l'efficace du sang versé pour moi, accorde-moi la grâce de vivre par la foi. C'est la vie éternelle que j'attends ici-bas, jusqu'au jour qui m'appelle a être auprès de Toi.

Publié dans PENSEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Rosia Dieu est fidele ,il n abandonne pas les siens Merci<br /> <br /> <br /> Floribert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dieu n'abandonne pas ses enfants---------Il est Fidèle----------Nous pouvons toujours compter sur Lui----<br /> <br /> <br /> Que Dieu bénisse ta journée------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ROSIA--------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre