*Avez-vous vraiment le temps ?***

Publié le par Florymawit


*Avez-vous vraiment le temps ?***



**Je me suis agenouillé pour prier mais pas pour
longtemps. J'avais trop de choses à faire. Je devais me
dépêcher et arriver au travail car le salaire en
dépendait. Donc je me suis agenouillé et j'ai dit une
prière pressée, ensuite j'ai sauté sur mes pieds. Mon
devoir de chrétien c'était fait maintenant. Mon âme
pouvait reposer tranquillement.**

**Tout au long de la journée je n'avais pas le temps
de prononcer un mot de bonne disposition. Pas le temps de
parler de Dieu à mes amis, Je craignais qu'ils rient de
moi. Pas de temps, pas de temps, trop à faire, c'était
mon cri constant, Pas de temps à donner à des âmes dans
le besoin.**
**Mais enfin arriva le temps, le temps de mourir.**
**Je suis arrivé devant le Seigneur, J'étais debout
avec l'air abattu.**
**Dans ses mains, Dieu tenait un livre. C'était le
livre
de vie. Dieu examina son livre et dit 'Attends que Je
cherche ton nom....Désolé. .. Je ne le trouve pas...**
**J'ai dit : Cherche encore... il ne doit pas être
bien loin..!!!**
**Dieu m'a répondu : Oui, c'est vrai, tu sais,
j'allais écrire ton nom, une fois sur la liste mais je
n'ai jamais trouvé le temps.'**

**Moralité : Quelle que soit la manière dont nous sommes
pressés ou occupés (à quoi ?), nous devons faire de notre
vie une éternelle prière, toujours garder le contact avec
Dieu.**
**Alors, trouverez-vous maintenant le temps de le
transmettre à quelqu'un d'autre ?**

Publié dans MEDITATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article