FAIS LE BON CHOIX

Publié le par Florymawit

Chaque jour à mon réveil, j’aurais à faire un choix avant que ma journée

ne soit contrôlée par la pitié de soi, le découragement, la tristesse,

l’échec…

 

Je choisirai d’aimer plutôt que de haïr

 

Je choisirai de rire plutôt que de pleurer

 

Je choisirai de créer plutôt que de détruire

 

Je choisirai de persévérer plutôt que de laisser tomber

 

Je choisirai de louer plutôt que de critiquer

 

Je choisirai de guérir plutôt que de blesser

 

Je choisirai de prier plutôt que de maudire

Amen-1

 

Je choisirai de donner plutôt que de voler

 

Je choisirai de croitre plutôt que de pourrir

 

Je choisirai de vivre plutôt que de mourir

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article