Il est temps, repentez vous !

Publié le par Florymawit




Ne voyez vous pas que la terre s'affole ?
Trouvez vous normal que les éléments se déchaînent ?
Certes il y en a toujours eu mais pas à cette échelle !
Posez vous la question : est ce normal ?
Qu'est ce que cela veut dire ?
Ne vous y trompez pas, ce sont des avertissements
Parce que ce monde est devenu fou, ma colère se met en marche
Parce que vous ne respectez pas la terre
Parce que vous ne respectez pas votre prochain
Parce que meurtres et débauche font rage
Réveillez vous et approchez vous de moi !
Ces signes ne sont que le début, ils iront en empirant et des douleurs vont venir sur la terre
Comment y échapperez vous si je ne suis pas avec vous ?
Moi seul peut vous aider
Si seulement vous acceptez la main que je vous tends
Vous vous faites des dieux, mais vous avez nié votre créateur, venez à moi !
Vite, les temps sont courts, le ciel s'obscurcit, la nuit vient
Je vous aime tant, c'est pour cela que je viens à vous
Repentez vous de vos fautes et acceptez moi dans votre vie
Vous aurez la paix et la joie, et la vie éternelle au ciel.


Florence

Source: langedeleternel

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article