J'ai un sérieux désaccord avec les nations.

Publié le par Florymawit



UN MESSAGE PROPHETIQUE !

Jugement des nations ?...

 

Un chrétien vivant en Israël (2) disait ceci le 18 avril dernier. Il s'agit d'un message prophétique qui ne nous laisse pas indéfférents - Dieu s'adresse aux croyants : "Ne craignez rien et ne soyez pas ébranlés par ce qui est en train de s'abattre sur la face de la terre... J'ai un sérieux désaccord avec les nations. Elles cherchent à diviser mon pays, dit le Seigneur, le pays que J'ai décidé de donner à Avraham et à sa semence après lui par Ytz'hak et par Ya'aqov en héritage perpétuel. Je ne permettrai pas une telle chose sans entrer en jugement dévastateur contre les nations qui poursuivent ce plan.

Je me suis levé et ma colère est ardente et intense : elle ne retombera pas avant que Je n'ai détruit leur confort. Je ferai tomber leur économie, Je casserai leur système économique et Je me servirai de la météo et des événements naturels pour les faire tomber ! Je les secouerai dans tous les sens et ils ne sauront pas ce qui les a frappés, que ces nations soient ou non des super-puissances. car Je suis le Tout-Puissant et il n'y en a point d'autre". [...]

 Nous pouvons ignorer ces avertissements ou "signes" démontrant l'existence d'un Dieu s'intéressant au sort de Sa création et jugeant ceux qui méprisent Ses projets, mais en tant que croyant dans le D.ieu d'Israël, je préfère sérieusement en tenir compte. Aujourd'hui, nous lisons le psaume 99, et il semble d'actualité :

 

 

 Ps:99

Shalom Israel .

 

99.1   L'Éternel règne: les peuples tremblent; Il est assis sur les chérubins: la terre chancelle.

99.2   L'Éternel est grand dans Sion, Il est élevé au-dessus de tous les peuples.

99.3   Qu'on célèbre ton nom grand et redoutable! Il est saint!

99.4   Qu'on célèbre la force du roi qui aime la justice! Tu affermis la droiture, Tu exerces en Jacob la justice et l'équité.

99.5   Exaltez l'Éternel, notre Dieu, Et prosternez-vous devant son marchepied! Il est saint!

99.6   Moïse et Aaron parmi ses sacrificateurs, Et Samuel parmi ceux qui invoquaient son nom, Invoquèrent l'Éternel, et il les exauça.

99.7   Il leur parla dans la colonne de nuée; Ils observèrent ses commandements Et la loi qu'il leur donna.

99.8   Éternel, notre Dieu, tu les exauças, Tu fus pour eux un Dieu qui pardonne, Mais tu les as punis de leurs fautes.

99.9   Exaltez l'Éternel, notre Dieu, Et prosternez-vous sur sa montagne sainte! Car il est saint, l'Éternel, notre Dieu!

Publié dans TEMOIGNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Jésus revient bientôt chercher ceux qui lui appartiennent. Que nos lampes soient prêtes et ayons des réserves d'huile. Ne nous laissons pas séduire par l'esprit du monde, tenons ferme et<br /> continuons de marcher à contre-courant ! QAue Dieu te bénisse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre