Le joug de Christ

Publié le par Florymawit

28Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

29Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos  pour vos âmes.

30Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.

 

Matthieu 11:28-30

 

jesus-t-aime.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour dire que mon fardeau est trop lourd à porter seule...je m'épuise à me battre seule contre l'ennemi. Je veux remettre ce fardeau à Christ. Lui seul peut combattre...car l'ennemi a été vaincu à la croix, au temps de la résurrection.

 

Je loue le Seigneur car il est bon et il prend soin de moi.

Que la paix du Seigneur soit sur vous tous!

  Par Exode20

 

 

Publié dans textes bibliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article