Ma femme, mon amie, mon amante, mon épouse….

Publié le par Florymawit

Ma femme, mon amie, mon amante, mon épouse….

Sujet intéressant me direz –vous, mais connaissez vous le lien qui existe entre elles ?

Les hommes ont des réflexions sur le sujet très pointu….

 

Pierre à une idée bien précise sur la chose pour lui « sa femme » c’est celle qu’il à toujours aimer et jamais eu, son épouse c’est celle a qui il a donné son nom, son amante celle qui l’aide en pensée ou en action à atteindre le septième ciel, et son amie c’est sa confidente.

 

André lui son amie c’est celle avec qui il sort, et sa femme celle qui est à la maison et prépare les petits plats…

 

Félix pense que la femme de sa vie c’est sa maman …

 

Edouard me dit que son amie c’est celle avec qui il vit le présent, celle qui l’aide à oublier le passé…

 

Landry à une vision très spéciale de l’amante c’est celle avec qui il réalise ses fantasmes toutes les choses qu’il n’ose dire et faire à sa femme….

 

Drôle de manière de nous aimer, nous les femmes, vous avez bien sur compris le lien permanent c’est l’amour à des degrés différents certes, mais c’est leur manière d’aimer.

source:terrepromise

Publié dans MEDITATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article