MON JESUS JE T AIME !

Publié le par Florymawit


MON JESUS JE T AIME !

Je te sais à moi.
Oh! quel charme extrême
Me retient à toi!
Les plaisirs du monde
Ne m'attirent plus.
Ton amour m'inonde.
Je t'aime, ô Jésus!

 Mon Jésus, je t'aime,
Car tu m'as sauvé
En t'offrant toi-même,
Ton sang m'a lavé!
Sur la croix bénie,
Pour moi tu mourus.
Ta mort est ma vie,
Je t'aime, ô Jésus!
Qu'ici-bas je t'aime
Jusque dans la mort,
A l'heure suprême
Du dernier effort,
Ma voix expirante
Ne s'entendra plus,
Sachez que je chante:
Je t'aime, ô Jésus!

Je verrai ta face,
Quel ravissement!
Je louerai ta grâce
Éternellement,
Et dirai sans cesse
Avec les élus
L'hymne d'allégresse:
Je t'aime, ô Jésus!

 

Anonyme 

source: merylee

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article