Priez

Publié le par Florymawit

 

Priez

Je suis la pour toi,

Toujours près de toi,

Ne doute pas de moi,

Ai entière confiance en moi.

 

Je suis la pour vaincre tes peurs

Je sais comment est ton coeur.

Je suis plus grand que tout,

Et je serais ici bas ton atout.

 

Demande moi,rapproche toi de moi,

Je serais TOUJOURS la pour toi.

Demande moi ,ouvre toi a moi,

Et te guérirais en MOI.

 

Nomme moi,crie mon nom,

Appel moi ,prie moi,

Et je viendrais pour toi,

Je serais la,près de toi.

 

Je ne te quitterais point,

Je ne serais jamais loin,

Parce que tu auras mis en toi,

Une grande confiance en moi.

Je vous dis mes enfants priez ,dites moi,ouvrez votre coeur en moi,ayez une grande relation et une intimté avec moi,PRIEZ,je suis la ,je marche dans vos pas et je vous guiderais afin que vous ne souffriez point.

par omahel  

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article