Prions avec les enfants

Publié le par Florymawit

Prions avec les enfants



Je fais silence je pense a toi,mon Dieu je t'aime

tu es en moi Jésus garde ma main dans ta main.

Que je sois un enfant de lumière capable de

transmettre la joie!Jésus garde ma main dans ta

main pour que je grandisse dans ton amour et que je

sois un enfant de la vraie vie Jésus,garde ma main

dans ta main pour que je croie toujours en toi.

Je veux vivre en enfant de confiance.Quelle chance,

Seigneur Jésus,tu es mon ami!garde ma main dans

ta main car je veux vivre en enfant de ton amour

Jésus tu as donné ta tendresse aux enfants comme

moi.Tu as donné ta joie a ceux qui étaient dans la

tristesse.Tu as donné ta force aux malades et aux

rejetés.Tu as donné le meilleur deDieu a chacun

rencontré sur ton chemin.Tu as donné ta vie pour

redonner vie a nous tous nos amis.Jésus,quand je

regarde une croix,je sais que tu nous aimeras

toujours.Je fais silence,je pense a toi.

par lesenfantsetjesus

Publié dans PENSEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article