SOLITUDE

Publié le par Florymawit

 


Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.
(Hébreux 13/5)


Quand les montagnes s'éloigneraient, quand les collines chancelleraient, mon amour ne s'éloignera point de toi et mon alliance de paix ne chancellera point.
(Esaïe 54/10)


Voici, je me tiens à la porte (de ton coeur) et je frappe, si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte (de son coeur), j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi.
(Apocalypse 3/20)


Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous.
(Jacques 4/8)


L'Eternel répondit : je marcherai moi même avec toi, et je te donnerai du repos.
(Exode 33/14)


Moi l'Eternel je t'ai appelé(e) pour le salut, et je te prendrai par la main, je te garderai.
(Esaîe 42/6)


Car mon père et ma mère m'abandonnent, mais l'Eternel me recueillera.
(Psaume 27/10)


Je t'aime d'un amour éternel.
(Jérémie 31/3)

Publié dans MEDITATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article