Le pasteur Nadarkhani remercie ses supporters lors de la conférence annuelle de CSW

Publié le par Florymawit

Le pasteur Nadarkhani remercie ses supporters lors de la conférence annuelle de CSW

par nicolas l

Chiristian Solidarity Worldwide

Invité spécial de la conférence annuelle de Christian Solidarity Worldwide (CSW) à Londres le 10 novembre, le pasteur Nadarkhani a tenu à remercier ceux qui ont prié pour lui et réclamé sa libération aux autorités iraniennes durant 3 ans. «Je saisis cette opportunité pour partager ce que le Seigneur a fait pour moi et pour vous remercier car vous m’avez soutenu par vos prières, vous avez soutenu ma famille dans ces moments difficiles», a-t-il déclaré.

«Je prie que le Seigneur vous bénisse pour ce que vous avez fait pour moi, un petit membre du Corps de Christ. Ma présence ici aujourd’hui est la volonté de Dieu et le résultat de vos prières.» Le pasteur Nadarkhani est également intervenu lors de 4 rencontres à l’église Holy Trinity Brompton le 11 novembre, et retournera très prochainement auprès de sa famille à Resht, en Iran.

Condamné à mort en 2010 pour avoir quitté l’Islam, le pasteur avait été libéré le 8 septembre 2012, après avoir accompli une peine de 3 ans d’emprisonnement, justifiée par la fait qu’il avait «annoncé l’Evangile à des musulmans».

Le directeur de CSW, Mervyn Thomas, a déclaré pour l’occasion: «Ce fut un plaisir d’accueillir le pasteur Nadarkhani, d’entendre son témoignage de foi, de persévérance et son amour pour Dieu, sa famille et sa nation. Son courage tranquille, son intégrité et son absence de rancune ont impressionné tous ceux qui l’ont entendu, enracinant plus profondément notre propre foi.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je veux inscrit dans le cite web
Répondre