Que votre cœur ne se trouble

Publié le par Florymawit

Que votre cœur ne se trouble

Jésus a dit : « Je vous laisse Ma paix... Que votre cœur ne se trouble pas et ne s'alarme pas » (Jean 14.27). Vous ne pouvez pas contrôler le cours des événements, ni modifier les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez actuellement, mais Jésus a dit que vous pouvez contrôler ce qui se passe en vous. Vous devez refuser de laisser votre cœur se troubler et s'affoler. Mais comment réussir cela ? .. En priant sans cesse et en abandonnant, plein de confiance, chaque situation entre Ses mains. Voici une prière pour vous aider à le faire : « Seigneur, tout semble s'écrouler autour de moi. Tout le monde veut m'accaparer. Les tâches sont trop lourdes pour moi et je n'ai pas assez de temps pour tout faire. Ma tête est pleine à craquer et mon cœur prêt à éclater. Seigneur, où puis-je Te trouver ? J'ai l'impression d'être l'un de Tes disciples en train d'essuyer la pire tempête de sa vie, les vagues sont trop hautes pour moi. Mon cri est semblable au leur. « Que quelqu'un aille chercher Jésus, car je suis en train de me noyer ! » Prince de la Paix, j'ai besoin de Toi. Par la foi je m'adresse à Toi, au nom de Jésus. Amen. 

Bob Gass 


Publié dans Exhortations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article