Sans Toi !

Publié le par Florymawit

Sans Toi !


 
Sans Toi, que me reste-t-il ?
Sans Toi, je suis comme une île
Perdue au milieu des océans
Et qui chavire tout doucement.
 
Sans Toi, je ne peux plus vivre
Sans Toi, je n'ai plus de vivres,
Plus d'amour et plus d'eau fraîche ;
Et je me consume comme une mèche.
 
Sans Toi, je ne sais ce qu'est l'amour
Sans Toi, je ne puis vivre un seul jour
Sans Toi, je suis comme une chanson
Qui est oubliée au fond d'une combe
Sans Toi, je suis comme une maison...
Sans toit, où la pluie de tristesse m'inonde...
 
Sans Toi, je ne serais pas là
Car sans Toi, je n'écrirais pas
Mais Tu es là,
Tout près de moi,
Comme une source bienfaisante
Comme une douche rafraîchissante.
 
Sans sécurité ou autre toit,
Il me suffit de vivre avec Toi.
 
Issachar, qui t'aime.

Publié dans Exhortations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article