Toujours vierge è 36 ans

Publié le par Florymawit

 

 

Un des problèmes auxquels vous faites face quand vous êtes une vierge de 36 ans est que personne ne croit que vous êtes une vierge de 36 ans. C'est étonnant de voir toutes les façons par lesquelles un agent d'assurances va vous «cuisiner».

Jamais été (vraiment) embrassée


"Etes-vous enceinte ?"

"Non."

"Pourriez-vous être enceinte ?"

"Non."

"Pourriez-vous être enceinte sans le savoir?"

"Non."

"Avez-vous eu des relations sexuelles avec quelqu'un depuis 6 mois ?"

"Non." (Vous pensez qu'il commencerait à comprendre ce qui en ressort à ce point.)

"Alors depuis 1 an ?"

"Non. En fait, je suis vierge."

Après un moment de silence de stupéfaction: "Vous en êtes sûre? "

Apparemment, un large pourcentage de la population féminine a perdu sa virginité sans s'en apercevoir. Cela me surprend - je suis peut-être inexpérimentée, mais il me semble que c'est un événement pas mal marquant. Autrement pourquoi dans les films on en fait autant de cas?

Ah, les films. Voilà tout un sujet. J'aime aller voir des films - je n'ai pas peur de l'admettre. Mais pourquoi est-ce que presque chaque fois que je vais voir un film, spécialement un film romantique, à un moment donné je me tourne vers la personne qui m'accompagne et dit quelque chose comme: «Encore une fois, Hollywood a choisit d'équivaloir sexe et amour».

Parce que j'ai choisi de baser mes relations sur des valeurs plus profondes et durables comme la confiance, la loyauté et la camaraderie - je suis celle qui a un problème.

Récemment, un groupe d'amies de filles et moi avons regardé ensemble mes vieilles copies de la mini-série Anne aux Pignons Verts. Dans la troisième partie longtemps attendu, Anne marie son très patient Gilbert. Je n'ai pas encore rencontré une femme qui n'a pas aimé cette mini-série. Et pourtant, il n'y a pas de sexe prémarital, pas même d'insinuation malveillante. Est-ce que j'ai passé à côté de quelque chose ici?

De toute façon, la chose qui m'a le plus frappée était la profondeur de l'amour et de l'amitié entre Anne et son amie Diana. Pourquoi des relations pures comme celle-ci - que ce soit entre hommes et femmes, 2 femmes ou 2 hommes - ne semblent-elles pas exister dans notre société d'aujourd'hui?

Encore une fois, nous retournons à l'idée que l'amour DOIT signifier le sexe. Que l'étendue de nos sentiments pour un autre être humain est directement reliée au niveau de gratification physique que nous recevons. Par conséquent, toute personne ayant vécu sans sexe n'a évidemment jamais connu le vrai amour et, par conséquent, est émotionnellement et physiquement refoulée. En d'autres mots parce que j'ai choisi de baser mes relations sur des valeurs plus profondes et durables comme la confiance, la loyauté et la camaraderie - je suis celle qui a un problème.

Je ne pense pas que ce soit le cas.

Mais je pense que rester vierge n'est pas la tâche impossible que plusieurs dans notre société aimerait vous faire croire. Bien sûr que ce n'est pas facile. Cela prend de la détermination, du bon sens, et - par-dessus tout - la grâce de Dieu.

Je me demande souvent comment j'ai duré si longtemps tout en gardant ma pureté intacte.


Je me demande souvent comment j'ai duré si longtemps tout en gardant ma pureté intacte. Et je reviens toujours avec la constatation que je n'avais que très peu à y voir. Dieu m'a protégée de situations potentiellement dangereuses, et il m'a aidée à passer au travers de périodes difficiles. Il sait que je ne suis pas prête et nous savons tous les deux que je n'ai pas trouvé l'homme idéal encore.

Certains parmi vous pourraient vous identifier à ceci: Des amies bien intentionnées m'ont dit que je devrais perdre ma virginité et régler cette question pour de bon. Je ne comprends pas encore la logique de ce conseil. En d'autres mots, au lieu de me torturer l'esprit à propos de ce que je manque, je me lève un matin avec la culpabilité, la peur et tout ce que le type chanceux aurait pu choisir de me laisser. Hourra!

Dans les mots immortels de Mary, l'enfant dans le film Three Men and a Little Lady, "Quelle cruche !"

En dépit de la société dans laquelle nous vivons et de la manière que nos pensées sont programmées par les médias et les divers groupes politiques, je retiens encore de grands espoirs pour mon futur mari. Je suis juste assez sotte et romantique pour croire que quelque part, Dieu a choisi un homme qui, s'il n'a jamais été marié, m'attend. C'est ça! Un homme adulte parmi les hommes qui est encore vierge et n'est pas gêné de l'admettre. Ouf ! Assez radical, n'est-ce pas? Mais qu'est-ce que ça me stimule!

Alors vous pensez que je suis une rêveuse? Que je vis dans un monde fantaisiste où désirer de rester vierge et marier un homme vierge est seulement un rêve irréaliste d'une femme très naïve qui n'est simplement pas familière avec la manière de fonctionner dans le monde?

Eh bien, je pense que nous allons attendre pour le voir.

Mais rappelez-vous: J'ai Dieu de mon côté.

- Sharyn Kopf - Son blogue

Publié dans TEMOIGNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article