Des fleurs qui font mal

Publié le par Florymawit

Des fleurs qui font mal

J’ai eu des fleurs aujourd’hui… Ce n’était pas ma fête, ni aucun autre jour spécial.

Nous avons eu notre première dispute hier soir. Il m'a dit un tas de choses blessantes qui m’ont fait vraiment mal. Je sais qu’il est désolé et qu’il ne pensait pas tout ce qu’il a dit parce qu’il m’a envoyé des fleurs aujourd’hui.

J’ai eu des fleurs aujourd’hui. Ce n’était pas notre anniversaire ou un autre jour spécial.

Hier soir il m’a lancée dans le mur et a commencé à me brasser. C’était comme un cauchemar, je ne pouvais pas croire que ça m’arrivait.

Je me suis levée ce matin endolorie et couverte d'ecchymoses. Je sais qu’il doit être désolé parce qu’il m’a envoyé des fleurs aujourd’hui.

Hier soir il m’a encore battue. C’était encore pire que toutes les autres fois. Si je le laisse, que vais-je faire? Comment pourrais-je prendre soin de mes enfants? Aurais-je assez d’argent? J’ai peur de lui et je suis effrayée à l’idée de le laisser. Mais je sais qu’il doit être désolé parce qu’il m’a envoyé des fleurs aujourd’hui.

J’ai eu des fleurs aujourd’hui. Aujourd’hui était un jour très spécial. C’était le jour de mes funérailles.

Hier soir il m’a finalement tuée. Il m’a battue jusqu’à la mort. Si seulement j’avais pu rassembler assez de courage et de force pour le laisser. Je n’aurais pas eu de fleurs aujourd’hui…

Dénonçons la violence faite aux femmes, elle est intolérable !

Pour obtenir de l'aide:

En tout temps je suis à votre disposition pour vous aider à dépasser ce stade de votre vie, car le Christ est mort pour vous aussi.  Je vous aime et le Seigneur aussi vous aime.



Carole

Publié dans TEMOIGNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article